L'offre "Correspondant sécurité H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Correspondant sécurité H/F posté par Societe Generale

CDI - temps plein
Ile de France
5 Candidatures

Description de l'offre

ITIM (Innovation, Technologies et Informatique pour les Métiers) est l'entité du groupe Société Générale qui invente les systèmes d'information de la banque de détail de demain. Son principal enjeu : concevoir et délivrer rapidement des solutions IT simples et innovantes, évolutives et sécurisées, inspirées et conçues avec les clients, tout en garantissant la qualité au quotidien. 1 200 talents IT (développeurs, architectes, chefs de projets, experts en sécurité SI...) travaillent main dans la main avec les métiers bancaires pour relever ce défi au service de la satisfaction client.

Vous serez rattachés au département Sécurité et Risques Opérationnels d'ITIM, dans l'équipe en charge des recommandations et traitements des intrusions (Sécurité offensive). En tant que correspondant sécurité recommandations et traitements des intrusions, vous aurez la charge : - du pilotage des audits sécurité sur les applications ITIM (tests d'intrusion, audits de configuration, audits de conformité, audits de code source…), - de la vérification par des actions de retests de la bonne résolution des failles, - de la réalisation des tests d'intrusion sur les projets en mode agile dans une approche de proximité avec les développeurs et les architectes, - d'assister les équipes maîtrises d'œuvre des centres de solution sur l'utilisation de l'outil d'audit de code source (CheckMarx), - de réaliser et de suivre les scans de vulnérabilités réalisés sur les sites internet externe, - de suivre la remédiation des risques trouvés dans le cadre des audits sécurité, - d'être en veille sur les domaines de la CyberSécurité, - de réaliser des sessions de sensibilisation sur l'exploitation des failles applicatives. Vous aurez des contacts fréquents avec les RSSI, les maîtrises d'œuvre, les architectes, les analystes SSI, les différents partenaires internes et externes.

Vous présentez une formation Bac + 5 de type école d'ingénieur ou cursus universitaire ainsi qu'une expérience et/ou formation dans le domaine de la sécurité de l'information. Vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum dans le domaine de la sécurité de l'information. Une certification en Sécurité de l'Information serait un plus.

Numéro de référence

17000YCV

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email