L'offre Coordonnateur des services fournis par le Système d'information - Chargé de Relation Métier (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Coordonnateur des services fournis par le Système d'information - Chargé de Relation Métier (H/F) posté par CTI Strasbourg

Cette annonce expire dans 2 jours
CDI - temps plein
Illkirch-Graffenstaden
32.000,00 € - 42.000,00 € / an

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine ? Vous recherchez une autre qualité de vie au travail ? Ne cherchez plus rejoignez-vous !

Le Centre de Traitements Informatique Strasbourg est un Datacenter de l'Assurance Maladie au profit des 60 millions d'assurés dont vous faites certainement partie. Nous recherchons actuellement un coordonnateur des services fournis par le Système d'Information capable de gérer la relation métier afin d'assurer le suivi des produits informatiques fournis par les départements des opérations et d'hébergement.

Le poste en quelques mots ?

Le coordonnateur aura pour mission d'assurer le suivi des gestions des demandes, des changements, des incidents, la relation métier/client tout en participant à la communauté des gestionnaires de changements ainsi que celle des chargés de relation métier.

Les enjeux du poste ?

Le pôle "Relation de Service et Performance" (RSP) du CTI Strasbourg travaille en collaboration étroite avec son homologue du CTI Sud à Toulouse pour la partie Centre de Service et Hébergement (CSH).

Les missions du service sont essentielles afin de planifier et veiller à la mise en production des différents composants de l'infrastructure du CSH tout en assurant la relation avec les différents centres de service métier.

Les petits plus du poste ?

Vous serez au coeur du département des services. Vous serez force de conseils et de planification, vous serez le garant des bonnes mises en production pouvant impacter les applications de l'Assurance Maladie.

Conditions requises

Le profil idéal pour postuler ?

Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, rigoureuse, à l'écoute, dotée d'un esprit de synthèse à l'écrit comme à l'oral, autonome et témoignant d'une expérience dans la relation métier.

Dans le cadre de sa politique de diversité, le CTI Strasbourg étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de l'organisme.

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email