L'offre "COORDINATEUR IT H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

COORDINATEUR IT H/F posté par Badenoch & Clark

CDI - temps plein
Morbihan
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre

Badenoch & Clark recherche un(e) Coordinateur(trice) IT, pour un site industriel de 400 personnes appartenant à un groupe international de 1er plan.

Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur du site et fonctionnellement au DSI du groupe, le/la coordinateur(trice) IT garantira le fonctionnement optimal de l'ensemble du système d'information de l'établissement, tout en préparant son développement en cohérence avec la stratégie de développement du Groupe. Plus spécifiquement, il/elle aura pour principales responsabilités : - Assurer le support et la maintenance des applications métier et de l'infrastructure de l'établissement. - Organiser et planifier la mise en œuvre de projets techniques et applicatifs, de la conception à l'achèvement, la mesure et l'amélioration continue. Cette notion pourra concerner des projets liés à l'installation d'équipements industriels informatisés, mais aussi un projet majeur visant à remplacer l'ERP actuel par SAP. - Assurer le lien avec la DSI Groupe, afin de permettre le déploiement de la stratégie et des projets, dans le respect des exigences légales du groupe en matière d'IT. - Gérer les opérations conformément au budget et fournir un suivi mensuel. - Encadrer une équipe composée de 2 permanents et 2 prestataires.

Idéalement issu(e) d'une formation en informatique de niveau Bac +3/4, vous possédez au moins 5 ans en tant que responsable informatique dans un environnement industriel. Cette expérience aura impérativement été acquise au sein d'une structure industrielle filiale d'un groupe dimensionné. Vous maîtrisez l'environnement SAP, y compris en contexte de déploiement/migration, et parlez anglais.

Numéro de référence

GB-217