L'offre "Coordinateur de Publication Techniques H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Coordinateur de Publication Techniques H/F posté par Safran

Cette annonce expire dans 5 jours
CDI - temps plein
Vélizy-Villacoublay
N/A
2 Candidatures

Description de l'offre



Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace de la Défense et de la Sécurité (les activités de Sécurité étant destinées à être cédées). Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 66 500 personnes (y compris la Sécurité) pour un chiffre d'affaires de 15,8 milliards d'euros en 2016 (excluant la Sécurité). Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès " Happy at work ", classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs* et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

Safran Landing Systems est le leader mondial des fonctions d'atterrissage et de freinage pour aéronefs. Son expertise couvre le cycle de vie complet de ses produits, depuis la conception et la fabrication jusqu'à la maintenance et la réparation. Safran Landing Systems est partenaire de 30 avionneurs dans les domaines du transport civil, régional et d'affaires et dans le domaine militaire. L'activité de systèmes d'atterrissage de Safran assure le support de 27 000 avions effectuant plus de 54 000 atterrissages chaque jour. Safran Landing Systems compte plus de 7 200 collaborateurs en Europe, Amérique du Nord

Le monde de la documentation technique évoluant de plus en plus vers le digital, le TPC devra s'intéresser aux nouvelles technologies et participera à des projets sur la nouvelle norme S1000D, le 3D, etc.

Pour un programme donné ou pour une série de programmes, le Coordinateur de Publications Techniques (TPC) est responsable de la création et de la mise à jour des documents techniques après vente.
En tant que responsable des lots de travaux, le TPC doit :
- Estimer les besoins en ressources pour atteindre ses objectifs et négocier avec les responsables programmes et les PSM pour obtenir ses ressources
- Coordonner les ressources qui lui sont allouées
- Définir la logique du projet et les activités de suivi
Le TPC est le point de contact avec l'avionneur concernant toutes les questions liées à la publications des documents.
Il s'assure de la qualité des livrables et des des circuits de validation.
Il coordonne et réalise un contrôle qualité des sous-traitants.
Il communique avec les fonctions internes (Engineering, Programmes, Support Technique, etc )

Bac + 2/3

Numéro de référence

2017-54960