L'offre "Contrôleur de Gestion H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Contrôleur de Gestion H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Saint-Cloud
De 40000.0 à 50000.0 EUR par an

Description de l'offre

Avec près de 5 000 spécialistes, notre client propose une offre complète de services d'infrastructure afin d'apporter aux entreprises l'agilité nécessaire à leur transformation digitale. Leader sur le marché des services d'infrastructure en France, notre client intervient sur 5 domaines : End-User, Data Services & Application Operations, Service Management, Cloud et Cybersécurité.

En tant que Contrôleur de Gestion, vous assisterez les principaux Responsables de votre Business Unit dans l'élaboration et le suivi de leur performance. Garant de la fiabilité des données sur votre périmètre, vous serez en charge des missions suivantes : * Clôture des résultats mensuels (validation, fiabilisation), * Analyse des résultats et des indicateurs (Écarts vs budgets), * Suivi des risques (suivi financier des projets, suivi des encours & impayés), * Forecasts mensuels et participation au process budgétaire annuel, * Analyses et reporting financiers vers les opérationnels de la BU, la DAF, et DG, * Gestion du cash en collaboration avec le service de recouvrement et les opérationnels, * Participation aux avant-ventes.

De formation Bac +4 minimum en école de commerce/université, avec un majeur contrôle de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans en contrôle de gestion sur un périmètre opérationnel. Bon niveau d'anglais requis. Rigueur, autonomie, aisance relationnelle, sens du service, maîtrise des outils (Excel, connaissance d'un ERP). Conditions et Avantages Selon profil.

Numéro de référence

648653

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email