L'offre Consultant Senior IT Finance & Procurement H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Consultant Senior IT Finance & Procurement H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris
55 000 € - 60 000 €/Année

Description de l'offre

Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology ! Nos Consultants, spécialisés en recrutement IT, associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.

Les fonctions Finance & Procurement sont en profonde mutation au sein des entreprises. Ces évolutions couvrent tant de dimensions métiers et applicatives que technologiques. Plus que jamais, ces fonctions sont engagées dans des projets d'ampleur visant à digitaliser les usages et processus métiers, améliorer la qualité des données et à poursuivre les mouvements de modernisation des systèmes d'information de l'entreprise.

En rejoignant notre équipe, vous intégrez une structure à dimension humaine, intervenant sur tous secteurs d'activité, en étroite collaboration avec les équipes consulting spécialisées par marché. Vous accompagnez nos clients dans la mise en œuvre de leur projet de transformation et d'innovation.

Vous serez amené à couvrir des activités variées. Vos missions sont :

• Conseil et performance opérationnelle,
• Audit, diagnostic, formulation de recommandations,
• Benchmark,
• Études amont,
• Innovation,
• Design thinking/UX/Nudge,
• Agilité, Cloud, Big data, intelligence artificielle,
• AMOA (Recueil de besoins, recette, déploiement),
• Pilotage de projet/programme,
• Aide à la décision,
• Accompagnement du changement.

Au-delà des missions, vous participez à l'ensemble des travaux conduits par nos équipes : Veille sectorielle/règlementaire et technologique, développement de partenariats, qualification et réponse aux appels d'offres, capitalisation.

De formation de niveau Bac +5 École d'Ingénieur minimum ou équivalent universitaire, vous justifiez d'au moins une expérience dans le métier de la finance ou du procurement au sein d'un cabinet de conseil.

Vous êtes passionné par la révolution numérique et l'innovation. Vous êtes reconnu pour vos qualités d'écoute, de communication, pour vos capacités d'analyse, de synthèse et d'adaptation.

Vous disposez des qualités humaines pour accompagner les changements liés à des transformations à forts enjeux.

Vous êtes à l'aise en anglais.

Conditions et Avantages

Salaire fixe - Variable.

Numéro de référence

684682

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email