L'offre Consultant SAP finance a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Consultant SAP finance posté par 2i Tech Academy by M2i

CDI - temps plein
paris
3 100 € - 3 400 €/Année

Description de l'offre

Ce cursus POEI permet aux apprenant(e)s de se doter des connaissances qui leur permettront de passer une certification SAP S/4HANA Finance.

Essentiellement centrée sur SAP©, durant 2,5 mois, les apprenant(e)s apprendront en détail les flux & process, les points de paramétrage du module S/4HANA Finance.

Tout au long de leur cursus, et pendant 8 mois encore après, les apprenant(e)s pourront continuer de parfaire leur formation grâce à leur accès à la plateforme en ligne SAP Learning Hub.

Cette formation est une opportunité d’embarquer sur vos projets futurs des consultant(e)s juniors certifié(e)s bénéficiant pour la plupart d’une expérience métier.


Au sein d’équipes expertes sur SAP , en tant que Consultant Fonctionnel ERP Finance. Votre mission consistera à accompagner nos clients dans la transformation de leur SI Finance autour de la solution SAP. Sur nos projets d'implémentation, vous évoluerez sur :

- L'analyse des besoins métiers

- La rédaction des spécifications fonctionnelles

- Le paramétrage sous SAP des modules FI et CO

- La réalisation des tests

- La mise en place de la conduite du changement

- La mise en œuvre des formations

Conditions requises

Diplômé(e) en études supérieures (BAC +4 à BAC +5 requis) en Comptabilité, Finance d'entreprise, Audit et/ou Contrôle de Gestion  avec une expérience de 4 à 5 ans.

Expérience en gestion de projet, en système d’information et en Comptabilité Gestion. A l’aise avec l’outil informatique (Pack-office). Connaissance de Windows approfondie.

Anglais courant niveau B2
.

LE CANDIDAT DOIT IMPERATIVEMENT ETRE INSCRIT AU POLE EMPLOI

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email