L'offre "Consultant formateur H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Consultant formateur H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Montpellier

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Notre client, éditeur de logiciels dédiés au secteur de la restauration collective et hospitalière, recherche un Consultant Formateur dans le cadre du développement de son activité.

Au sein d’une équipe à taille humaine, vous êtes en charge de l’accompagnement des clients dans la mise en place d’un outil de gestion informatisée des repas. Vous êtes en charge de la planification, de la formation, du suivi de projet et de l’assistance au démarrage avec les utilisateurs et/ou les Chefs de Projets du client. Aussi, vous effectuez les audits fonctionnels et préconisez une méthodologie de travail liée à l’utilisation des logiciels. Par ailleurs, vous créez et participez à l’évolution des supports utilisateurs utilisés au cours des différentes interventions. De plus, vous définissez les spécifications fonctionnelles des interfaces entre les logiciels et les outils existants du client. Enfin, vous testez les applications et les évolutions fonctionnelles.

Issu d’une formation supérieure en Agroalimentaire ou Diététique Bac +4 minimum, vous êtes Ingénieur en agroalimentaire, Ingénieur Qualité ou Méthode et Conduite de projet. Vous disposez d’une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 ans à un poste similaire. Une expérience dans le secteur de la restauration est un plus. Vous avez de réelles dispositions pour la conduite de projets et de grandes capacités d’écoute et de pédagogie.