L'offre "Consultant(e) Cyberdéfense - H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Consultant(e) Cyberdéfense - H/F posté par SFR

Cette annonce expire dans 2 jours
CDI - temps plein
Toulouse
50.000,00 € - 70.000,00 € / an
2 Candidatures

Description de l'offre

Au sein de la Business Unit B2B, vous intégrez la ligne de service Sécurité de la Direction des services ICT en qualité de Consultant Cyberdéfense.

Pour notre agence de Toulouse, votre responsabilité principale consistera à réaliser les prestations de conseils en Cybersécurité auprès de nos clients entreprises de manière autonome ou en pilotage d’une équipe, avec pour objectifs majeurs la satisfaction du client, la profitabilité des projets et la promotion de l’activité.

Plus précisément, vous aurez pour missions de :

  1. Produire, sur un mode régie ou forfait, des études technologiques ou stratégiques en sécurité des SI. Identifier et formaliser les besoins clients, réaliser ou piloter des missions complexes et restituer au client en fin de mission.
  2. Participer ponctuellement à la rédaction des propositions technico-commerciales, à la soutenance auprès des clients et aux attaques de comptes en support des ingénieurs commerciaux, afin d’aider au développement de l’activité.
  3. Gérer la relation client pour être en capacité de détecter de nouveaux besoins dans une démarche commerciale
  4. Assurer la qualité du travail fourni : relecture des présentations, cohérence des documents, respect des délais afin de maintenir la satisfaction client.
  5. Communiquer sur l’offre de la société lors d’évènements professionnels ou au travers de divers outils de communication afin de promouvoir la société et son offre.
  6. Maîtriser plusieurs domaines technologiques et normes. Assurer la veille technologique et l’auto-formation afin d’anticiper les évolutions technologiques dans votre domaine d’expertise.
  7. Etre en capacité de piloter des projets complexes
  8. Accompagner et encadrer les consultants juniors dans leur apprentissage et développement dans le métier.

Conditions requises

Une formation initiale bac+5 informatique ou sécurité des systèmes d’information complétée d’une expérience d’au minimum 7/8 ans sur des fonctions similaires vous ont permis d’acquérir des compétences solides en capacité d’analyse, pilotage de projets clients en sécurité et un bagage technique solide. Votre sens du commerce et votre forte orientation de la satisfaction client sont reconnues par votre entourage professionnel.

Les certifications ISO 27001, ISO 27005 et CISSP complèteront idéalement vos compétences.

Numéro de référence

111334