L'offre "Consultant(e) assistance MOA en Sécurité H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Consultant(e) assistance MOA en Sécurité H/F posté par Digital Security

CDI - temps plein
Paris
N/A
7 Candidatures

Description de l'offre

Digital Security, filiale du groupe Econocom, est un cabinet de conseil spécialisé dans le domaine de la sécurité des systèmes d’informations et des Objets Connectés.

Forts de nos 200 collaborateurs répartis dans les plus grandes villes de France et à l’international, nous accompagnons les entreprises et administrations dans la définition de leurs stratégies de sécurité, leur mise en œuvre et leur maintien en conditions opérationnelles, en contrôlant et auditant les mesures appliquées.

Nous intervenons de bout en bout sur tous les aspects de la Sécurité sur les axes stratégiques, préventifs, opérationnels et curatifs, via des départements spécialisés : Cert/Audit, Conseil, Intégration/Projet et Sécurité opérationnelle.

Pour répondre au fort développement du Département Intégration & Projet qui a pour objet de concevoir, intégrer, déployer et maintenir des solutions permettant d’améliorer la sécurité de nos clients dans le domaine de l’IAM, Digital Security recrute les talents d’aujourd’hui et de demain désireux de relever de nouveaux challenges à la pointe de la technologie, dans une structure à taille humaine et à dimension internationale.

Dans le cadre du développement de notre département Intégration et Projets, nous recherchons au sein de nos équipes un(e) Consultant (e) Assistance MOA H/F.

 

Rattaché(e) au département Intégration et Projet, vous réaliserez des missions de conseil et d’assistance à la MOA :

  • Etudes de cadrage
  • Choix de solutions
  • Suivi de projets
  • Gestion du changement sur des sujets IAM tels que la Gestion d’Identités
  • Re certification
  • SSO
  • Fédération d’identités et gestion de comptes à privilège.


Conditions requises

De formation supérieure Bac+5 avec une spécialisation dans les métiers de la sécurité informatique, vous disposez déjà d'une première expérience de minimum 3/4 ans dans le domaine de l’IAM.

Vous bénéficierez d’un management de proximité et d’un suivi RH personnalisé qui vous aidera à construire votre parcours au sein d’une structure à taille humaine en pleine évolution composée de spécialistes en sécurité qui donnent libre cours à leurs passions et leurs talents en matière de sécurité.

Numéro de référence

MOA

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sécurité - Paris).