L'offre CONSEILLER CLIENTELE DISTRIBUTEUR ACHEMINEMENT - BAC PRO MÉTIERS DE L'ACCUEIL( EX ARCU) H/F (2020-5509) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

CONSEILLER CLIENTELE DISTRIBUTEUR ACHEMINEMENT - BAC PRO MÉTIERS DE L'ACCUEIL( EX ARCU) H/F (2020-5509) posté par ENEDIS

Contrat de professionnalisation
Valenciennes

Description de l'offre



Description de l'offre

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle réalise les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des  compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendantes des fournisseurs d'énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d'électricité.

Votre alternance chez Enedis ?

Nous recrutons, pour la rentrée 2020, un(e) Conseiller(e) Clientèle Distributeur en BAC PRO MÉTIERS DE L'ACCUEIL ( EX ARCU). Vous intégrez le service Relations Clients à l'Acheminement sur la base de Valenciennes.

Après vérification de la recevabilité des demandes des fournisseurs, vous les traitez, selon les exigences du catalogue de prestations, et vous répondez aux questions. Vous traitez les réclamations des fournisseurs.

 Vos activités principales

• Vous assurez l’accueil téléphonique des fournisseurs.

• Vous qualifiez, traitez ou orientez les demandes des fournisseurs pour le compte de leurs clients (mises en service, résiliations, changements de fournisseurs, modifications contractuelles …).

• Vous prenez en charge les situations particulières qui n’ont pu être traitées directement par le Système d’information.

Les défis vous intéressent, vous souhaitez une formation de qualité et apporter votre contribution au projet majeur d'Enedis.

Venez nous rejoindre !

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail

Conditions requises



Profil souhaité

Vous êtes ou serez titulaire à la rentrée scolaire 2020 d'un niveau V (CAP ou équivalent dans le domaine tertiaire) ou avez accompli la scolarité complète d'une classe de seconde.

Vous souhaitez préparer un BAC PRO MÉTIERS DE L'ACCUEIL (EX ARCU) en alternance.

Vous avez des aptitudes pour travailler sur les outils informatiques.

Vous appréciez la relation avec les clients.La relation téléphonique est une composante importante de l'activité conseiller clientèle de l'Accueil raccordement électricité.

Vous êtes doté(e) d'une grande aisance à l'écrit comme à l'oral.

Vous êtes rigoureux et réactif.

Vous disposez d’une bonne qualité d’écoute.

Numéro de référence

EDF-2020-5509

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email