L'offre "Concepteur Mécanique Automobile H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Concepteur Mécanique Automobile H/F posté par AKKA France

CDI - temps plein
Guyancourt
N/A
15 Candidatures

Description de l'offre



AKKA Technologies, Leader Européen de Conseil et d'Ingénierie en Technologies, accompagne les grands comptes industriels et tertiaires sur les différentes étapes de leurs projets, de la R&D et l'étude, à l'industrialisation.
AKKA Technologies, par la maîtrise de métiers complémentaires, apporte une réelle valeur ajoutée à ses clients tous secteurs confondus ; Aéronautique, Automobile, Spatial, Défense, Naval, Ferroviaire, Énergie, Santé, Télécoms et Services.

Le Groupe compte plus de 13 000 talents et est présent dans 20 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Espagne, Etats-Unis, France, Hongrie, Inde, Italie, Maroc, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse et Turquie.

Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine Automobile, le Groupe AKKA Technologies recherche un Concepteur Mécanique (H/F).

Au sein de notre équipe métier, vous êtes responsable de la conception des pièces de votre périmètre pendant toutes les phases de vie du véhicule. A ce titre, vous réalisez et pilotez la technique d'études CAO de véhicules. Vous êtes également en charge des études CAO dans l'environnement des véhicules en prenant en compte l'ensemble des contraintes de conception : vérifications de l'intégration dans l'environnement, bilans masses, cotation fonctionnelle.


De formation BAC +2/3 en conception mécanique, vous êtes intéressés par le secteur automobile. Une première expérience dans la conception d'assemblages mécano-soudés, de pièces usinées dans le domaine automobile/poids-lourds/machines agricoles/machines spéciales, serait appréciée.

Vous maîtrisez CATIA V5.

Votre autonomie, votre aptitude à travailler en mode multi-projets et votre polyvalence seront des atouts indispensables.

AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Numéro de référence

2017-1089