L'offre Concepteur/Développeur Mainframe H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Concepteur/Développeur Mainframe H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Strasbourg
40.000,00 € - 45.000,00 € / an

Description de l'offre

Notre client est un grand acteur du domaine bancaire et ayant un grand centre à Strasbourg. Il compte des équipes internes et externes, le total des employés étant autour des 150 personnes.

En tant que Concepteur/Développeur Mainframe, vous avez à prendre en charge l'analyse et les développements des applications contrats et support cartes, sous la direction du responsable de ces applications. Les tâches qui vous sont confiées sont les suivantes : * Prise de connaissance des cahiers de charges, * Participation à la rédaction du dossier de cadrage (solution et impacts techniques, estimation des charge MOE), * Rédaction des dossiers de spécifications générales et détaillées, * Réalisation des livrables, * Tests (unitaires, d'intégration avec le progiciel, ainsi que l'assistance à l'homologation fonctionnelle), * Création des documentations relatives à ces travaux, * Mise en production jusqu'à stabilisation après mise en production, * Estimation des charges des projets affectés, * Intérim du Responsable des Applications en son absence. Ces tâches ne sont pas limitatives.

Vous avez un Bac +4 minimum avec au moins 3 ans d'expérience en programmation. Une connaissance du secteur bancaire est un plus. Vous maîtrisez les techniques d'intégration progiciel et du processus de qualification. Vous connaissez les environnements z/OS, DB2 et le langage Cobol. Des connaissances UNIX, Weblogic, Oracle, langage SQL sont un plus. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre initiative et votre sens des responsabilités. Conditions et Avantages Salaire et avantages.

Numéro de référence

656613

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email