L'offre Cloud Solutions Architect - Pre Sales H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Cloud Solutions Architect - Pre Sales H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Hauts-de-Seine
90 000 € - 110 000 €/Année

Description de l'offre

Notre client est un Groupe au rayonnement mondial spécialisé dans l'ingénierie de Services Digitaux et IT ; partenaire et intégrateur privilégié des plus grands acteurs de la tech. Reconnu pour le caractère abouti de ses offres, il intervient dans des projets de transformation et d'innovation complexes dans l'industrie 4.0, le véhicule connecté, la smart city, la blockchain, la défense ou encore l'aérospatial.
Doté d'une stratégie commerciale et produits sélective et maîtrisée, il est retenu sur 80% des projets sur lesquels il est sollicité.

Au sein d'une équipe d'experts reconnus par les communautés Cloud et au terme d'une formation intensive sur nos ofres, vous intervenez dans la conception technique de grands projets internationaux de type Cloud Computing, Iaas, PaaS, CasS, Open Stack, AWS, Azure, GCP etc.

Vos responsabilités sont les suivantes :

• Assurer le design des architectures techniques,
• Supporter les opérations d'avant-vente sur la rédaction de réponses à AO.

Issu d'une formation supérieure en IT, vous disposez d'une expérience minimum en design d'architectures Cloud dans des contextes à forts enjeux business.
Expert « généraliste », vous maîtrisez les environnements techniques suivants : Infogérance d'applications en mode Cloud, solutions Iaas/Paas/Caas, écosystème AWS, Azure, GCP, technologies de stockage et sécurité, WAF, VDI etc., conteneurisation (Kubernates etc.) et éléments d'une chaîne CI/CD, pratiques Devops et DevSecOps.

Anglais courant exigé.

Conditions et Avantages

Perspectives ; dont mobilité internationale.

Numéro de référence

687435

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email