L'offre "Chef de Projets Télécoms H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Michael Page International
Chef de Projets Télécoms H/F
image_interim
Chef de Projets Télécoms H/F
Michael Page Ingénieurs recrute pour tous types d'entreprises industrielles (start-up, PME et grands Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers liés aux projets, à la R&D, à la maintenance, la production, les méthodes, le QHSE et le lean manufacturing… ainsi que les fonctions de management général (Direction d'Usine, Industrielle, Technique) grâce à une équipe d'Ingénieurs spécialisés.
Notre client est une entreprise en pleine croissance, spécialiste dans le déploiement des infrastructures de télécommunications (radio et fibre optique). Il recherche dans le cadre de son développement un Chef de Projets Télécoms.

Vous êtes rattaché au Directeur Régional. La mission principale du Chef de Projets Télécoms est d'organiser et de conduire les projets en télécommunication de leur conception à leur mise en oeuvre, dans le respect des objectifs fixés.
Vous êtes chargé des tâches suivantes :
* Prendre en charge le projet du cahier des charges et son déploiement,
* Suivre la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, livrables, critères de réception…),
* Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet (demande du client, budget, délais…),
* Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client,
* Assurer la rentabilité du projet,
* Assurer le suivi auprès des clients,
* Négocier des prestations avec des fournisseurs,
* Participer à l'élaboration des réponses aux appels d'offres,
* Évaluer et faire progresser les professionnels travaillant sur votre projet,
* Relire et assimiler les niveaux d'engagements traduits par le contrat,
* Gérer le reporting sur les projets (qualité, risques, planning),
* Assurer les comptes-rendus de réunions.

De formation école d'Ingénieur ou Bac +5 minimum avec une spécialisation dans les réseaux et télécommunication, vous justifiez d'une expérience significative d'au minimum 5 ans dans la réalisation d'un projet.
Maîtrise des protocoles réseaux et de télécommunication (TCP/IP, Ethernet, WAN, Radio).
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et de communication afin d'assurer une collaboration efficace avec tous les acteurs internes ou externes.Vous êtes rigoureux et autonome pour gérer tous les aspects d'un projet (délai, coût, qualité).

Conditions et Avantages

N/C


Michael Page, sélection et approche directe de cadres confirmés

Michael Page recrute des cadres confirmés en CDD et CDI grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Information.

Michael Page, une entité de PageGroup

Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.

En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ; Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ; Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition ; Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.

Michael Page – En quelques chiffres

Présent en France depuis 1986, Michael Page c'est :

  • Plus de 200 consultants
  • 17 divisions spécialisées
  • 9 bureaux à travers la France, à Paris et en province
Postuler
Postuler
Résumé de l'offre
Lieu: Seine-et-Marne

Type de contrat offert: CDI - temps plein

Expérience requise:

Rémunération: N/A

Diffusé le: 08/08/2017


Coordonnées
Contact: Page Michael

ID de réf: 636956