L'offre Chef de projets SI métiers H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chef de projets SI métiers H/F posté par Hays France

CDI - temps plein
Marseille-9e-Arrondissement
37 000 € - 45 000 €/Année

Description de l'offre

Hays Technology recherche pour l’un de ses clients dans le domaine de la santé, un Chef de projets SI Métiers en CDI à Marseille.

Au sein du pôle Projets SI Métiers & Support N2, vous avez pour mission d’organiser toutes les phases des projets fonctionnels du système d’information, pour lesquels vous êtes responsable de la qualité, du coût et du respect des échéances. Vous êtes le référent applicatif et l’intermédiaire entre les services métiers et les éditeurs de progiciels. Pour cela, vous avez pour objectifs d’analyser et connaître les métiers, piloter et mettre en œuvre les projets fonctionnels inscrits dans le portefeuille projets de la Direction des Systèmes d’Information. Vous documentez et communiquez sur les projets, proposez et assistez la mise en œuvre de mesures d’accompagnement des utilisateurs au changement (organisation du travail, formation, technologie). Vous analysez les impacts organisationnels d’un projet et proposez des solutions. Vous respectez les méthodes, normes et standards en vigueur. Vous assurez une assistance fonctionnelle aux utilisateurs du Système d’Information et mettez en œuvre les évolutions des solutions installées.

Issu d’une formation type Bac +5, vous avez une expérience d’au moins 3 ans en gestion de projets SI, idéalement dans le secteur de la santé. Des connaissances du système d’information du laboratoire seraient appréciées. Vous disposez des qualités humaines suivantes : rigueur et sens de l’organisation, facilité d’adaptation, capacité à travailler en équipe et communiquer, autonomie et proactivité.

Numéro de référence

1294192

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email