L'offre "Chef de projets MOA et MOE éditique H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Chef de projets MOA et MOE éditique H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Lille

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Notre client, une mutuelle, recherche dans le cadre de son développement, un Chef de projets MOA-MOE éditique pour leur bureau présent sur la métropole Lilloise.

Au sein du service Applications et Projets, vous êtes en charge de piloter la production éditique, d’aiguiller les collaborateurs vers les bons prestataires en ce qui concerne l’impression, la mise sous plis et l’expédition du courrier. Vous assurez la maintenance et répondez dans la mesure du possible aux besoins des métiers. Pour cela, vous êtes en charge d’analyser leurs besoins et leurs faisabilités ainsi que de la mise en œuvre et du suivi. Vous êtes garant des canaux de diffusion : courrier, mail et SMS. En charge de la transmission des courriers sortants à la GED, vous évoluez dans un contexte de SI urbanisé (back office, tarification, Web, personnalisation…).

Issu d’une formation Informatique, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire. Il connait les métiers de l’assurance. Il possède impérativement une expérience en outils éditiques : BDOC serait un plus. Il possède de solides compétences sur Java, J2E et C#. Il a une bonne expérience en gestion de projets.