L'offre "Chef de projets Master Data Management H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Chef de projets Master Data Management H/F

Groupe international spécialisé en conseil et technologies innovantes, Micropole recrute des chefs de Projets.

Acteurs incontournables sur les sujets de gouvernance des données, les collaborateurs Micropole Rhône-Alpes participent activement à la croissance et au rayonnement de l’agence.

Au quotidien, en tant que spécialistes de l’intégration des principaux outils du marché, ils accompagnent des clients de tous secteurs d’activité dans la mise en œuvre de leurs référentiels afin de fiabiliser et valoriser leurs données.

Vos missions :

En charge d’une équipe organisée en mode agile ou classique, vous êtes l’interface entre nos clients, les développeurs et les analystes confirmés.

Vous intervenez sur le pilotage des différentes phases d’un projet en assurant la qualité des livrables ainsi que la bonne gestion du planning et du budget associés.

Vous intervenez sur la conception, la modélisation générale et détaillée, l’élaboration et l’exécution des plans d’amélioration et de mise en cohérence des données et la rédaction des normes business.

Vous pouvez également participer activement aux avant-ventes : chiffrage, réponse à appel d’offres, rédaction des réponses techniques et fonctionelles, évaluation des charges, soutenance.

 Votre profil :

  • A l’aise avec l’encadrement d’équipe et l’animation de projets au forfait et en régie, vos expériences passées vous ont amené à mettre en avant votre capacité à intégrer des problématiques fonctionnelles complexes, à analyser les risques et à être force de propositions.

  • De formation supérieure, vous avez au moins 4 ans d’expérience professionnelle en conduite de projets soit :

    - BI  avec des expériences en data quality et des aptitudes en modélisation transactionnelle.

    - Web avec des expériences en modélisation de processus métiers.

  • Vous avez une bonne connaissance des SGBDR (ORACLE au minimum, voire SYBASE, SQL SERVER...) et avez des affinités avec Java, XML et WebServices. Vous avez l’habitude de travailler avec des solutions progicialisées. La maîtrise des concepts des référentiels de données (MDM) est un plus.

  • Enfin, vous disposez d’un niveau d’anglais opérationnel, à l’oral comme à l’écrit.

Autonome, impliqué et doté d’un bon relationnel, vous avez le goût du challenge.
Enfin, vous souhaitez rejoindre une entité dynamique dans laquelle les collaborateurs portent l’esprit d’équipe et travaillent sur des projets innovants.

Depuis 2015, Le Groupe Micropole est labellisé Happy Trainees et Happy at Work for Starters. En 2017, c’est la consécration : le Groupe est classé 8ème des entreprises où il fait bon démarrer sa carrière, partout en France.


Pour candidater, merci d’envoyer votre CV à :
Postuler maintenant >>

Réf : 201612-CPMDM-RA



Le Groupe Micropole est spécialisé en conseil & technologies innovantes. A travers 2 marques, Micropole et WIDE, nous accompagnons la transformation digitale de nos clients et de leurs processus métiers.

Nous comptons plus de 1150 collaborateurs à travers le monde, en Europe et en Asie ; En France, nous sommes implantés sur l’ensemble du territoire, ce qui nous permet de répondre au mieux aux problématiques locales et nationales de nos clients, et d’offrir des carrières multiples et motivantes à nos collaborateurs.