CHEF DE PROJETS INFRASTRUCTURES (F/H)

Aperçu de poste

  • Référence : 286-S14-R001353_01R
  • Lieu : FR-Bourgogne Franche-Comté-Besançon-25000
  • Formation requise : Non précisé
  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Expérience requise :

Description du poste


Marque

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.

Client

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine des infrastructures informatiques et de l'intégration, un Chef de projet Infrastructures Systèmes et réseaux H/F pour contribuer à son développement en Franche-Comté.

Poste

En charge de projets clients, vous avez la responsabilité d'analyser, de proposer et de participer à la mise en œuvre des infrastructures techniques permettant le bon fonctionnement des SI des clients.

Vous êtes impliqué dès les phases d'avant-vente et êtes un acteur majeur dans la réussite des projets.

Pilote des projets dès leur lancement et ce jusqu'à réception finale et contrôle qualité, vos missions consistent à prendre en charge l'analyse sur des projets variés d'infrastructures informatiques.
Vous analysez les besoins des clients tout en étant force de proposition, rédigez le cahier des charges et établissez un projet d'évolution, présentez et soutenez en collaboration avec le service commercial le projet au client.

Vous participez au déploiement opérationnel de projets en déployant, mettant en œuvre, paramétrant et optimisant les systèmes proposés.
Vous encadrez les équipes lors de la réalisation, supervisez, accompagnez et assurez le suivi des projets.
Vous assurez le respect des plannings, la qualité des livrables, le respect des budgets et rédigez les procédures.

Vous intervenez opérationnellement sur des environnements techniques variés de virtualisation d'infrastructures (HyperV / VMWare) et de migration de serveurs en environnements Microsoft.
Vous êtes en charge de l'architecture et sécurité des réseaux locaux (VLAN, QoS, WiFi) et WAN (Firewall, Routage, Filtrage, VPN), ainsi que de la messagerie d'entreprise en environnement Microsoft Exchange 2010/2013/O365.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Besançon.
Le salaire est négociable selon votre expérience sur une base de 42 K€.

Profil

De formation technique (Ingénieur, Master), vous disposez d'une expérience crédibilisant votre capacité à gérer des projets liés au monde de l'infrastructure.
Notre client est dans une démarche de certification éditeurs et constructeurs. Des cursus de formations qualifiantes et certifiantes sont proposés dans le plan d'évolution des collaborateurs.

Rigoureux, autonome, passionné par les nouvelles technologies, vous souhaitez rejoindre une équipe ambitieuse et contribuer à l'évolution de l'offre de services.
Vous êtes animé par un sens aigu du service client et doté d'une aisance relationnelle.
Vous êtes animé par un réel esprit d'équipe, votre sens de l'écoute et de l'analyse vous permettent d'apporter une réponse adaptée à vos interlocuteurs.

Si vous êtes intéressé par ces environnements et avez envie de rencontrer des personnes passionnées par leur métier, alors contactez-nous !



Exigences du poste


 



À propos d’Expectra

Notre activité est au coeur des enjeux de la gestion des Ressources Humaines de nos clients. Chaque année, Expectra réalise plusieurs milliers de recrutements de profils dans les domaines les plus pointus :
  • Informatique & Télécoms
  • Ingénierie & Industries
  • BTP
  • Comptabilité & Finance
  • Banque & Assurance
  • Commercial & Marketing
  • RH & Juridique
Totalement dédié à la satisfaction de nos clients et de nos candidats, notre réseau d’agences est constitué de 30 bureaux situés dans les 25 plus grands villes de France.