L'offre "Chef de projets et ingénieur applicatif H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Chef de projets et ingénieur applicatif H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDD/Intérim - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Paris

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Notre client, structure publique dont l’activité est liée à l’enseignement supérieur et à la recherche, est située dans le centre de Paris (75). Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Chef de projets Informatique et Ingénieur en développement d’applications.

Sous l’autorité de la sous-direction des systèmes d’information et des études statistiques située au cœur de l’administration centrale, le Chef de projets Informatique et Ingénieur en développement d’applications occupe un rôle d’assistance à maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre informatique pour la collecte par internet, la gestion des bases d’enquêtes et de réponses ainsi que les traitements. Il intervient en tant que Chef de projets maîtrise d’œuvre pour le pilotage du suivi et des évolutions de plusieurs applications de grande envergure à destination des utilisateurs internes et du grand public. Dans le cadre d’une collaboration entre deux sous-directions, il s’investit pour le compte du département dans le développement des évolutions fonctionnelles concernant l’enquête R&D. Il intervient au sein d’une équipe à taille humaine et est amené à travailler de manière transversale avec les autres Chefs de projets, dans un mode pleinement participatif.

De formation supérieure Bac +4 minimum, le candidat justifie d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 3 ans, idéalement au sein d’un Etablissement public. En plus de références solides en développement d’applications dans des langages comme PHP ou Java, il a de l’expérience dans le pilotage de projets applicatifs. Il dispose d’une bonne capacité d’adaptation et de réactivité. Doté d'une aptitude à travailler en mode projet, avec des profils diversifiés, il sait faire preuve d’ouverture d’esprit.