L'offre Chef de projets Cybersécurité en Alternance a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chef de projets Cybersécurité en Alternance posté par 2i Tech Academy by M2i

Contrat d'apprentissage
Lyon
500 € - 2 000 €/Année

Description de l'offre

Intégrez notre team pour effectuer le Titre Professionnel d'« Expert en Cybersécurité » sur 24 mois. Ce titre est reconnu au RNCP et vous donnera un niveau BAC + 5.

M2i recherche pour son entreprise partenaire un Manager de Projet en Cybersécurité en alternance. En tant que chef de projet IT, vous menez à bien les projets qui vous sont confiés de la définition des besoins auprès des collaborateurs jusqu’à la mise en place, avec l'aide des techniciens internes et des prestataires externes.

Ainsi, voici vos principales missions : 

  • Vous menez une série d’études qui permettront d’établir un cadrage et d’alimenter une backlog pour la phase de développement de la solution choisie.
  • Dans une démarche agile et pragmatique basée sur SCRUM, avec l’aide du CTO vous évaluerez les coûts de l’opération (humain et financiers), dresserez un rétro planning et suivrez le cérémoniale agile les tâches auprès de l’équipe tout en évaluant les risques et enjeux liés au développement.
  • Véritable chef d’orchestre vous essayez de faire en sorte que les délais soient tenus, vous contrôlez la qualité et l’avancement du projet, tout en faisant des comptes-rendus réguliers au CTO et au client. Vous coordonnez donc les différentes actions à mener des dont vous avez la charge.
  • Avec l’aide de votre équipe vous implémentez les solutions choisies et ou développées en interne et êtes le contact privilégiez pour procéder à des améliorations.

Compétences techniques : SQL SERVER, SAGE, PHP/MYSQL/Symfony, AZURE, Ansible, CI/CD, DOCKER, LINUX et WINDOWS. 

Conditions requises

Titulaire d’un BAC +3 minimum dans le domaine de l'informatique, avec une expérience significative en entreprise en tant qu'Administrateur Systèmes et / ou Réseaux et une excellente connaissance dans la conception d'infrastructure SI.

Pour vous épanouir dans cette formation (et chez votre futur employeur), il est indispensable que vous aimiez la technique mais également avoir des softs-skills (bon relationnel, bonne communication écrite et verbale, autonome ou encore polyvalent).

Pour réussir complètement ce cursus, vous devrez avoir un anglais de niveau B1 minimum.


Numéro de référence

MCSLY2022

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email