L'offre "Chef de Projet SPIS H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Chef de Projet SPIS H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

L'ASIP Santé est l'opérateur public au service de la santé numérique. Elle assure trois missions complémentaires : Créer les conditions de l'essor de l'e-santé, conduire des projets d'envergure nationale et déployer les usages en soutenant l'innovation. L'action de l'agence est guidée par les valeurs d'intérêt général, de sens du client, de recherche de l'excellence et d'esprit d'équipe.

En tant que Chef de Projet Service Public d'Information en Santé, vous avez pour missions : * Piloter la MOA déléguée dans la réalisation de ses missions sur le projet, * Mettre en place de méthodologies d'enrichissement de la description de l'offre de santé au sein de Santé.fr, * Être force de proposition sur les stratégies à mettre en place vis-à-vis des acteurs de santé concernant les freins, les écueils et les atouts que peut représenter l'affichage au grand public d'une information sur l'offre de santé, * Mettre en place des conditions de réalisation des promesses de fiabilités et de qualité des données, * Suivre et piloter la stratégie d'urbanisation annuaire au sein de Santé.fr, accompagner des ARS, suivre et piloter le déploiement de l'outil, * Aider à la définition annuelle des projections budgétaires, * Être l'interlocuteur auprès des Directions Métiers et des partenaires sur le volet annuaire, * Participer à la préparation et à l'animation des instances de pilotage, * Suivre et co-animer des instances de pilotage avec la MOA déléguée, * Être en appui de la promotion de l'outil auprès des instances partenaires et des Directions Métiers, * Assurer le reporting sur les différentes missions auprès de la Déléguée.

De formation supérieure (université, école d'Ingénieurs), vous avez une excellente connaissance de l'organisation du système de santé et des référentiels et annuaires de l'offre de soin sur le territoire national. Vous avez une bonne connaissance des projets numériques et de la santé publique, vous maîtrisez les outils bureautiques classiques et les systèmes de gestion de contenus (SGC ou CMS). Conditions et Avantages Travail en mode Agile.

Numéro de référence

651423

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email