L'offre "CHEF DE PROJET SIRH ET FINANCE H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

CHEF DE PROJET SIRH ET FINANCE H/F posté par DOCAPOST

Cette annonce expire dans 5 jours
CDI - temps plein
Charenton-le-Pont
N/A
14 Candidatures

Description de l'offre




Entité de rattachement



Société du Groupe La Poste regroupant des expertises en solutions documentaires et échanges numériques, DOCAPOST accompagne les entreprises et les institutions dans leur transition numérique et mobile. DOCAPOST propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à la gestion déléguée de process, en passant par l'échange de données sécurisées, l'archivage électronique, la numérisation, la délivrance et la gestion d'identités numériques. DOCAPOST regroupe 4 600 collaborateurs répartis sur 450 sites en France et a réalisé environ 450 M€ de chiffre d'affaires en 2014. DOCAPOST est également présente dans de nombreux pays – Etats-Unis, Angleterre, Espagne, Mexique... et propose ainsi, à ses clients, des solutions transfrontaliéres. L'offre de DOCAPOST est auditée et labellisée par des organismes indépendants pour en garantir la totale fiabilité.


Le Chef de Projet SI RH et Finance sera amené(e) à intervenir en AMOA et en MOE sur les systèmes d'informations RH et Finance de DOCAPOST.

Ses missions seront principalement :

-SI RH GTA Octime :

oOrganiser la prise en charge par le service Systèmes d'Informations Transverses de DOCAPOST CSP du socle technique, de la mise à jour des fonctionnalités et du paramétrage, du maintien en condition opérationnelle, et de la relation contractuelle avec l'éditeur et ou l'intégrateur ;

oPiloter le projet de déploiement de l'outil sur d'autres activités &/ou entités du groupe.

-SI Finance :

oMener le projet de déploiement d'un flux l'EDI pour les applications facturières des filiales de DOCAPOST éligibles à la dématérialisation des factures clients.

-Participer aux projets d'urbanisation des SI métiers, depuis l'expression de besoin jusqu'au déploiement de la solution et l'accompagnement des utilisateurs.

Le Chef de Projet SI RH et Finance sera l'interlocuteur privilégié de la DRH, de la DAF et des référents métiers qui représenteront la MOA dans ces projets.

Conditions requises

De formation supérieure informatique, le candidat a idéalement une expérience d'au moins 3 à 5 ans et a acquis des compétences dans le domaine RH et/ou finance lui permettant de devenir rapidement opérationnel sur les projets cités.

Outre des qualités d'analyse et rédactionnelles, le candidat fait preuve d'autonomie et de proactivité, afin de contribuer efficacement à la dynamique de croissance du service, dans un contexte exigeant de relation fournisseur - clients.

Numéro de référence

2017-1308D

Offres similaires

Directeur de projet SI Fontenay-sous-Bois Societe Generale

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Si - Charenton-le-pont).