FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

Chef de projet MOA transverse (H/F) job in Paris at SERYCE

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Chef de projet MOA transverse (H/F) à SERYCE

Chef de projet MOA transverse (H/F)

SERYCE Paris, Île-de-France Temps plein
60 000 € - 70 000 €/Année

Vous êtes Chef(fe) de projet MOA transverse ? Rejoignez-nous ! Un CDI ainsi que de belles et enrichissantes missions vous attendent !

Vous accompagnerez nos clients sur des projets de mise en place de nouvelles solutions et/ou des projets réglementaires, tout particulièrement dans le secteur bancaire.

Vous serez en relation directe avec les Métiers et assurerez par ailleurs le suivi des développements. Animation des comités de projets et de pilotage. Planification macro et micro des projets.
Prérogatives budgétaires sur les projets dont vous aurez la charge.

Vous êtes chef(fe) de projet MOA expérimenté(e) ayant une forte appétence pour la Banque de détail (Crédits, Moyens de Paiements, Banque en ligne, Epargne, Compliance…) et souhaitant s’investir sur des missions longue durée.

Autonome et rigoureux(se), vous justifiez de 5 années d’expérience minimum, vous avez par ailleurs de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles et une parfaite expression orale.
Bonne humeur et sourire bienvenus également !


Compétences recommandées

  • Banque Commerciale
  • Gestion Des Comptes Débiteurs
  • Conformité Réglementaire
  • Services Bancaires
  • Minutieux
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Job ID: SER2022-46

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.