L'offre "Chef de Projet Intégration H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Chef de Projet Intégration H/F posté par Austin Kellas

CDI - temps plein
RUNGIS
45.000,00 € - 60.000,00 € / an
32 Candidatures

Description de l'offre

Nous recherchons pour l’un de nos clients, groupe industriel international, un Chef de Projet Intégration.

Notre client est spécialisé dans l’offre de solutions documentaires.

Le chef de projet intégration finalise l’expression des besoins clients, assure la phase d’intégration en production des projets à mener (spécification / tests – recette / formation des utilisateurs, cadrage de la relation client).

Il est rattaché au Responsable du site de production et collabore avec les chefs de projets design & build et production.

A ce titre, il effectue les tâches suivantes :

-          Synthétise le cahier des charges correspondant à l’analyse de la problématique exprimée par le client.


-          Dans ce cadre il aura en particulier à faire valider par les donneurs d’ordre les objectifs précis à atteindre en termes de fonctionnalités et de niveaux de service.


-          Transcrit dans ses analyses les niveaux de services attendus par le client, alignés avec la capacité à produire du Centre de Production.


-          Accompagne les opérations dans la mise en place de la plateforme client en conformité avec les processus de production et les attendus de services définis.

Conditions requises

De formation supérieure en informatique et/ou chefferie de projets, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en gestion de projets d’intégration et de déploiement de solutions matérielle et/ou logicielles (ERP).

Compétences métier  

-          Connaissance Pratique/ Technique : connaissance de l’ensemble des étapes de la gestion de projet ainsi que des phases nécessaires à la bonne intégration en production des projets à mener.

-          Méthodes : la conduite de projet requière l’application systématiques des méthodes, normes et bonnes pratiques des métiers concernés. Le candidat devra prouver une bonne connaissance et une pratique reconnue d’une ou plusieurs méthodes de conduite de projet.

-          Planning Organisation : Capacité à accompagner le consultant dans son approche commerciale sur les avenants au contrat initial, à rédiger la proposition technique. Capacité à accompagner le client dans la phase de conception ou d’adaptation de la plateforme de service.

Compétences comportementales et aptitudes personnelle


-         
Communication & Influence : Relation aux autres qui requière des capacités de compréhension, d'influence et d'accompagnement. La relation fréquente aux clients requière une
très bonne présentation.


-         
Initiative : La résolution de problèmes inhérents à la conduite de contrats d’outsourcing requière une capacité d’initiative forte, la prise de décision en évaluant les risques / opportunités de
chaque décision.


-         
Anglais souhaité 

Numéro de référence

n/a

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Recette - Rungis).