L'offre "Chef de projet Infrastructure F/H" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Chef de projet Infrastructure F/H posté par Hudson Global Resources

CDI - temps plein
Boulogne Billancourt
N/A
7 Candidatures

Description de l'offre

L’Institut National du Cancer (INCa) est l’opérateur de l’Etat chargé de coordonner les actions de lutte contre le cancer. Il assure le pilotage et le suivi de la mise en œuvre du Plan Cancer 2014- 2019 et travaille dans une logique interdisciplinaire visant à fédérer, décloisonner et mobiliser les acteurs et les ressources autour de projets communs. Il apporte une information adaptée à la population, aux personnes malades et aux professionnels. Il assure également une articulation constante entre les soins et la recherche dans le domaine. L’INCa emploi aujourd’hui 180 salariés et son siège est situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Dans le cadre d’un remplacement, l’INCa recrute pour sa Direction des Systèmes d’Information un Chef de projet Infrastructure F/H.

ENJEUX ET MISSIONS

Intégré au sein d’une équipe resserrée (5 salariés) et rattaché au DSI auprès duquel vous assurez un reporting proactif, vous êtes responsable du maintien, de la disponibilité et le développement de l’architecture informatique de l’INCa, dans un contexte d’évolution et de modernisation des SI.

En lien avec les chefs de projet et en interface permanente avec les différents prestataires, vous pilotez l’ensemble de l’infrastructure IT (systèmes, réseaux, sécurité, SGBD, stockage, sauvegardes, postes de travail…), coordonnez la définition et la mise en œuvre de l’architecture et gérez les projets d’évolution et d’optimisation de l’infrastructure (cloud, virtualisation…). Vous pilotez directement le contrat d’infogérance et la gestion des appels d’offres dédiés.

Rattaché directement au Directeur Général, vous assurez enfin un rôle de RSSI. En lien avec les Ministères et l’ANSSI, vous définissez et veillez à l’application de la politique SSI de l’établissement.

Conditions requises

De formation supérieure (niveau BAC + 3 minimum), vous présentez une expérience confirmée (à minima 5 ans) en tant qu’Ingénieur SI / Systèmes ou Chef de projet infrastructure, en environnement Microsoft. Vous disposez idéalement d’une culture professionnelle acquise au sein d’un établissement public / parapublic. 

Rigoureux et doté de qualités rédactionnelles, vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles. Fédérateur, voire animateur, vous vous épanouissez sur des fonctions qui requièrent à la fois une forte autonomie et un goût prononcé pour le travail d’équipe. Dynamique, agile et proactif, vous êtes force de proposition, notamment en termes de nouvelles technologies.

Poste en CDI basé à Boulogne-Billancourt, à pourvoir immédiatement.

Politique volontariste et individualisée d’accompagnement et de formation des salariés.

Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature à Postuler maintenant >> en indiquant la référence FR764031 dans l’objet de votre mail.

Numéro de référence

FR764031

Offres similaires

Chef de projet infrastructure Paris LCD CONSULTANTS
Chef de Projets Informatique F/H Marne-la-Vallée DISNEYLAND PARIS
Chef de projet Paris INFOLOR
Chef de Projet H/F Paris Aubay
Architecte Infrastructure (H/F) Vélizy-Villacoublay Thales

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Infrastructure - Boulogne-billancourt).