L'offre Chef de Projet H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chef de Projet H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Suresnes
€50,000.00 - €60,000.00 / an

Description de l'offre

Avec un effectif de 2300 collaborateurs dont plus de 300 médecins, 611 lits, 260 000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 60 000 hospitalisations par an, l'Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d'Ile-de-France. Ses prises en charge pluridisciplinaires dans la quasi-totalité du champ médical et chirurgical de l'adulte, sa forte implication dans l'enseignement, la formation et la recherche, son plateau médicotechnique de pointe, sa tradition d'accueil en font l'un des hôpitaux les plus performants de France.

Définir, mettre en oeuvre et conduire les projets d'expérimentation en e-santé dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences formulées par la Direction en ce qui concerne la qualité, les performances, le coût, le délai et la sécurité. Décliner le plan stratégique sur son volet « transformation numérique » avec la mise en place d'outils digitaux facilitant le quotidien des patients et professionnels de santé, le suivi de la prise en charge, l'efficience globale etc.
Le rôle du Chef de Projet eSanté est de cadrer les différentes projets, définir les enjeux, les objectifs, la méthodologie, la mise ne place des programmes de travail, des plannings, la gouvernance et bien sûr la gestion des ressources nécessaires et budget.
En tant que Chef de Projet, son rôle est centré sur l'interface entre la MOE et les métiers afin de s'assurer que les besoins des services sont bien compris par les ressources techniques internes comme externes afin de mener à bien les projets.

Vous justifiez d'au moins une expérience de 10 ans minimum en conduite de projet avec au moins une expérience confirmée sur le secteur hospitalier. Vous avez une vraie appétence pour le secteur des services. De formation Bac +5 minimum en ingénierie.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

676625

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email