L'offre Chef de projet ERP/CRM commerce-distribution (h/f) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chef de projet ERP/CRM commerce-distribution (h/f) posté par FED IT

CDI - temps plein
Arcueil

Description de l'offre

Fed IT, cabinet de recrutement, recherche pour son client entreprise spécialisé dans le secteur de la distribution un chef de projet ERP/CRM commerce-distribution (h/f).

Notre client référent du secteur de la distribution et du commerce BtoB est en pleine croissance, et tend à devenir un acteur internationalement reconnu. Aujourd'hui son développement s'étend aux pays limitrophes : Suisse - Luxembourg - Italie ... Rattaché(e) au sein de la direction des informations vous rejoignez une équipe de chefs de projets technico-fonctionnels spécialisés sur la partie commerce et distribution. En tant que Chef de projet ERP à dominante MOA vous êtes en charge du pilotage des projets que vous l'on confie. Vous intervenez sur la partie build : - recueil, analyse des besoins utilisateurs - rédaction des spécifications fonctionnelles - rédaction du cahier des charges - réalisation de la conception fonctionnelle et intégration des solutions dans le SI - pilotage des travaux - contrôle de la réalisation des tests unitaires Et sur la partie run : - assurer le maintien en condition opérationnelles des solutions - gestion du support applicatif - interface avec les équipes de TMA

De formation supérieure en informatique ou en école de commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire dans le secteur de la distribution/retail, ou commerce. Vous disposez de connaissances approfondie en maîtrise d'ouvrage/assistance à maîtrise d'ouvrage, avez déjà gérer des projets applicatifs de bout en bout. Vous êtes de nature organisé(e), rigoureux(se), et savez faire circuler l'information.

Numéro de référence

JO-0095697

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email