L'offre "Chef de Projet Environnement Utilisateur H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Chef de Projet Environnement Utilisateur H/F posté par Page Personnel

CDI - temps plein
Paris
N/A
2 Candidatures

Description de l'offre

Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT. Notre client, grand Groupe à forte notoriété spécialisé dans la presse, recherche pour ses bureaux situés à Paris un Chef de Projet Environnement Utilisateur.

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, le poste de Chef de Projet Environnement Utilisateur sera rattaché hiérarchiquement au Responsable Support et Environnement Utilisateur avec un lien fonctionnel vers le CTO. Votre périmètre de responsabilité sera le suivant : * La définition de l'architecture de tous les équipements mis à disposition des utilisateurs (PC, MAC, Smartphones, Tablettes etc.) * L'administration de la plate-forme Office 365 et de l'Active Directory, * La promotion de l'usage des nouveaux outils collaboratifs et de mobilité auprès des utilisateurs. Ainsi vos différentes missions seront les suivantes : * Gestion des masters poste de travail, * Définition des normes et des standards matériels, OS, terminaux mobiles, * Gestion de projet poste de travail et outils utilisateurs (étude, spécifications, recettes, suivi de projet), * Mise en place des solutions techniques (serveur de déploiement, télédistribution, solution d'accès à distance...), * Support de niveau 2 (Active Directory, Exchange Online, Sharepoint, O365), * Participation aux Groupes de travail sur les solutions utilisateurs, * Veille technologique et prospective. Ces missions ne sont pas limitatives.

De formation de type Bac +5 minimum, en tant que Chef de Projet Environnement Utilisateur, vous justifiez d'au moins une expérience significative sur l'environnement Microsoft à savoir Office 365, Windows 10, Active Directory et également en gestion de projet. Vous êtes également à l'aise sur des terminaux mobiles et de l'environnement utilisateur Apple. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

772852

Offres similaires

DBA ARCHITECTE SQL SERVER H/F Paris DATABASE ARCHITECHS
Directeur de Projet Informatique Levallois-Perret Sunapsis
Chef de projet Paris INFOLOR
Chef de projets études standards IT (h/f) Paris Groupe Saint Gobain
Responsable informatique H/F Paris WALTERS PEOPLE
Chef de projet infrastructure Paris LCD CONSULTANTS

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Support - Paris).