L'offre Chef de Projet E-Commerce H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chef de Projet E-Commerce H/F posté par Page Personnel

CDD/Intérim - temps plein
Paris
35.000,00 € - 38.000,00 € / an

Description de l'offre

Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures. Notre client, une entreprise à forte renommée spécialisée dans le retail, recrute un Chef de Projet E-Commerce en CDD. Le poste est situé à Paris dans le 8ème arrondissement de Paris.

En tant que Chef de Projet E-Commerce, vous êtes directement rattaché au Responsable E-commerce et à ce titre vos missions sont les suivantes : * Analyser les spécifications fonctionnelles et techniques afin d'en assurer leur exhaustivité et testabilité ; * Travailler en étroite collaboration avec les équipes métiers afin d'élaborer les plans de test à mettre en place pour s'assurer de l'implémentation correcte des requis ; * Identifier et prioriser les scénarios de tests en fonction des changements implémentés dans les différentes versions des sites et des capacités des équipes ; * Identifier les besoins et mettre en place les outils nécessaires pour l'éboration et l'exécution des tests automatisés ; * Faire le suivi régulier de l'état des tests unitaires, d'intégration du côté front-end ; * Documenter et communiquer les anomalies détectées afin d'en faciliter la résolution ; * Valider les versions avant leur livraison afin de s'assurer qu'elles respectent leurs standards de qualité ; * Participer à la mise en place et à l'amélioration continue de leurs processus ; * Accompagner, guider et former les personnes impliquées dans les processus de tests et de validation des sites ; * Organiser et coordonner les activités de validation des versions et rédiger les plans des tests. Ces tâches ne sont pas limitatives.

De formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience significative en informatique. Vous possédez une bonne culture e-commerce ainsi que quelques notions dans le monde du paiement digital. Vous êtes à l'aise avec les méthodes Agile et vous maîtrisez les contraintes d'un environnement de production. Vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettent de rédiger de la documentation et de préparer des tableaux de bord. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

831383

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email