L'offre Chef de Projet Digital Workplace F/H a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chef de Projet Digital Workplace F/H posté par FDJ - La Française des Jeux

Cette annonce expire dans 5 jours
CDI - temps plein
Île de France - Clamart
70000

Description de l'offre

En choisissant FDJ, vous rejoignez un groupe performant et responsable, à la pointe de la technologie.
Avec plus de 2500 collaborateurs, 23 millions de clients et 30 000 commerçants partenaires, nous nous développons dans le secteur des jeux, mais aussi dans de nouvelles activités de divertissement, de paiements et de services BtoB.
91 % de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous : engagés par nature nous agissons concrètement pour de nombreuses causes comme l'égalité des chances, le soutien au sport ou encore la restauration du patrimoine.

Vous avez tout à gagner en rejoignant FDJ !
- Bénéficier d'un univers passionnant et d'outils qui stimulent l'intelligence collective et l'innovation permanente.
- Être formé et accompagné tout au long de votre parcours car votre développement compte pour nous.
- Profiter d'avantages salariaux qui nous placent parmi les employeurs les plus compétitifs avec de nombreux avantages : 13ème mois, primes individuelles, plan d'épargne entreprise, télétravail, politique parentale, etc.

CHOISIR FDJ, C'EST GAGNER EN FAISANT GAGNER LES AUTRES !

Mentions Diversité Groupe :

FDJ donne sa chance à tous ! missionhandicapFDJ[a]lfdj.com

Chez FDJ toutes les compétences se déclinent au féminin et au masculin !


Le Système Information Numérique Entreprise (activités IT au service des fonctions Corporate du Groupe FDJ) recherche pour l'entité Transformation numérique des environnements de travail, un/un Chef de projet Digital Workplace.

L'équipe de Transformation des services numériques de l'environnement de travail a besoin de se renforcer pour développer de nouveaux services pour nos utilisateurs, adaptés à leurs besoins et accompagner les projets qui en découleront.

En tant que Chef de Projet Digital Workplace, vous aurez la charge de faire évoluer l'environnement de travail des collaborateurs en ciblant toutes les opportunités d'améliorations pertinentes sur la mise en ouvre des nouveaux services proposés aux utilisateurs. Vous porterez plus largement la définition de nouveaux usages collaboratifs et numériques pour l'ensemble du Groupe FDJ.

Vos missions principales seront les suivantes :
- avoir une expérience orientée utilisateurs, avec une démarche de recueil de besoins auprès de nombreux profils d'utilisateurs qui sera un préalable au lancement de tous les projets,
- reporter régulièrement sur l'avancement des projets. Il est donc essentiel que le/la Chef de projet soit à l'aise avec le reporting projet et des présentations synthétiques orale comme écrite,
- avoir la capacité de recommander des actions/orientations en fonction du contexte des projets,
- piloter des fournisseurs,
- travailler avec toutes les entités de la Direction des Systèmes d'Information Numérique Entreprise (Service Support HelpDesk, Ingénierie Technique des équipements, La communication et l'adoption des usages...), les filiales FDJ (Force de vente, Filiale Technologique...) pour la dimension Groupe, et plus largement l'ensemble des Métiers Corporate du Groupe FDJ et de ses utilisateurs.

Issu(e) d'une formation supérieure, de type école d'Ingénieur ou équivalent universitaire, vous disposez d'une première expérience significative sur ce type de mission.
Vous êtes curieux(se) de technologie et d'innovation et vous affichez plus largement une culture fonctionnelle et technologique forte autour du collaboratif et de la digitalisation des postes de travail.
Orienté(e) Satisfaction Client, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle et êtes habitué(e) à interagir avec des interlocuteurs métiers comme techniques.
L'environnement de travail est la suite Office 365. La rédaction de support de présentation synthétique, explicite et efficace, est exigée. Un niveau d'anglais B2 est demandé.

Numéro de référence

2022-3222

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email