L'offre "Chef de projet Datacenter H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Chef de projet Datacenter H/F posté par MODIS Rhône Alpes

CDI - temps plein
Lyon
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l'Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management) Ils interviennent dans les secteurs de l'Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40. Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Chef de projet Datacenter H/F, qui assurera le pilotage et la coordination d'un projet de migration du data center dans un contexte international. Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - Recueillir l'ensemble des demandes afin de définir et coordonner les différentes activités en lien avec le Datacenter. - Proposer les solutions techniques qui seront implémentées pour l'ensemble des projets de migration (Datacenter, messagerie et poste de travail, réseau, service support, applications). - Assurer l'ensemble de la communication et des rapports associés. - Être le support pour l'équipe Datacenter lors de la migration des données de l'ensemble des sites. - Appliquer les bonnes pratiques ITIL.

De formation Bac +5/ ingénieur Informatique, Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans le pilotage de projets de migration du datacenter. Vous disposez également de bonnes connaissance techniques ( Base de données, systèmes, applications, Réseau). Réel leader, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'adaptation, tout comme votre excellent relationnel. La mission s'inscrit dans un contexte international, l'anglais courant est donc requis, l'allemand apprécié.

Numéro de référence

RHÔ/Management