L'offre "Chef de projet Cyber (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Chef de projet Cyber (H/F) posté par AIRBUS

N/C
Élancourt

Description de l'offre



Chef de projet Cyber (H/F)



Airbus CyberSecurity Elancourt

Spécialiste européen de la cyber sécurité, Airbus CyberSecurity a pour mission de protéger les entreprises, les infrastructures nationales critiques, ainsi que les organisations gouvernementales et de défense contre les cyber menaces. Ses produits et services de sécurité fiables et ultra-performants sont capables de détecter, d’analyser et de neutraliser les cyberattaques les plus sophistiquées.

Nous sommes plus de 700 experts basés dans nos principaux sites en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, chacun avec un Security Operating Center, nous opérons également aux États-Unis et au Moyen-Orient. Nous nous positionnons sur les marchés de la surveillance, de l'investigation et de l'audit de sécurité pour les systèmes les plus exposés aux menaces au sein du groupe Airbus, mais aussi pour des partenaires et des clients du secteur des transports, de la défense et de l'aérospatial.

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2017, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 130 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Nous nous trouvons dans l'une des périodes les plus dynamiques de notre histoire, où la technologie, la mondialisation et la diversité économique sont à l'origine de bouleversements dans le monde entier. Airbus CyberSecurity connaît une croissance spectaculaire et, parce qu'elle évolue et attire toujours plus de talents, la société recherche un Chef de projet en cyber-sécurité au sein d'Airbus CyberSecurity à Elancourt.



Tâches et missions principales, responsabilités

Le poste s'inscrit dans le cadre d'un programme cadre international de grande ampleur en cybersécurité, pour lequel de nombreux contrats spécifiques sont négociés, puis exécutés.

La croissance du programme requiert de renforce l'équipe avec un PM qui sera chargé d'un portefeuille de projets pour plusieurs clients et s'appuiera sur des ressources internes et/ou des partenaires externes.

Votre mission : Livrer le projet dans les temps, dans le champ prévu, en respectant les objectifs en termes de coût et de qualité, et en satisfaisant le client; gérer les relations entre les parties prenantes du projet, ainsi que les attentes et exigences des clients.

Pour cela vous êtes amené à :
Définir, mettre en oeuvre et piloter l'équipe/l'organisation de projet pendant les phases du projet, y compris les personnes provenant d'autres fonctions (organisation matricielle).
S'assurer de la bonne intégration des leçons apprises.
Assurer une gestion active des risques et opportunités et des contrats (internes ou externes).
Assurer la gestion efficace des partenaires et fournisseurs.

Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.



Compétences requises

  • Formation de type Bac + 5 (Ecole d'Ingénieur, Ecole de commerce, Science Po ou équivalent)
  • Expérience : 5 ans a minima, dont 2 ans en tant que project manager
  • Compétences : PM, IT & réseaux, Cybersécurité
  • Certifications : PMP bienvenu
  • Langues : anglais et français (niveau avancé)

Numéro de référence

10416000 NA FR EXT 1

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email