FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

Chef de projet AMOA Finance et Commercial - CDI - F/H job in Boulogne-Billancourt at YOPLAIT FRANCE

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Chef de projet AMOA Finance et Commercial - CDI - F/H à YOPLAIT FRANCE

Chef de projet AMOA Finance et Commercial - CDI - F/H

YOPLAIT FRANCE Boulogne-Billancourt, Île-de-France Temps plein

Au sein de l’équipe IT de Yoplait, votre feuille de route est l’assistance à la mise en œuvre et au support des Systèmes d’Information. Interface entre les utilisateurs et les équipes de développement internes et externes, vous agissez en lien étroit avec les différents Services support et opérationnels, au Siège et en usines, afin que les solutions utilisées correspondent aux besoins et à la performance attendue.

Vos principales responsabilités sont le support des applications métiers (modification et évolution des applications existantes, migration vers de nouveaux systèmes,…), pour un périmètre France et Royaume-Uni :

  • Identifier et comprendre les problèmes rencontrés par les utilisateurs, les formaliser à l’attention des développeurs - Assurer le suivi des tests - Expliquer, former les utilisateurs.
  • Définir le paramétrage des fonctions de l’ERP de votre périmètre et le tester avant mise en production.
  • Superviser les traitements automatiques et interfaces entre applications. Mise en œuvre des plans de correction. Proposition d’amélioration des traitements existants.
  • Assister les Métiers à définir leurs besoins, les analyser en cohérence avec les capacités de l’outil, la stratégie du Groupe – Valider les spécifications fonctionnelles à destination des développeurs pour réaliser les adaptations demandées – Suivre leurs travaux – Assurer les tests et la recette des programmes - Valider la fiabilisation de la solution et assurer la bonne appropriation par les utilisateurs.
  • Concentré(e) sur les domaines Commercial et Finance, vous intervenez en fonction des besoins sur les autres métiers (Marketing, Supply Chain…). Vous êtes destiné(e) à déployer votre polyvalence pour évoluer vers plus de responsabilités, car nous avons de nombreux projets.
  • Votre environnement : un ERP SAP et des applications métiers périphériques ainsi que des outils de reporting BW, Power BI.


Vous serez éligible à notre accord de Télétravail qui prévoit en moyenne 2 jours de Télétravail par semaine.

  • Diplômé d’une licence ou d’un master en Informatique (ou autre domaine cohérent au regard des missions) vous avez une expérience en informatique d’environ un an, acquise en SSII ou en entreprise, en AMOA ou en développement.
  • Bon niveau d’anglais.
  • Vous souhaitez faire de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, pour être impliqué(e) dans des projets informatiques et les suivre dans leur réalisation en participant à la réflexion.
  • Vos excellentes capacités relationnelles, votre rigueur et votre professionnalisme sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste transversal.

Compétences recommandées

  • Anglais
  • Applications Sap
  • Attitude Professionnelle
  • Compétences Interpersonnelles
  • Conception Fonctionnelle
  • Enterprise Resource Planning
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Job ID: AMOA

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.