L'offre Chef de Projet Électronique & Validation h/f a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chef de Projet Électronique & Validation h/f posté par BENGIO

CDI - temps plein
Strasbourg - Haguenau

Description de l'offre

L’histoire de notre groupe remonte à plus de 400 ans. Figure emblématique du monde des systèmes multi-énergies et du confort domestique, il est aujourd’hui plus que jamais à la pointe l’innovation. Dans une dynamique d'amélioration continue de nos performances nous agrandissons notre équipe R&D et nous nous lançons un défi : révolutionner l’utilisation de nos produits de chauffage grâce à une nouvelle vision de la régulation. Pour y parvenir, nous sommes aujourd’hui à la recherche notre futur :

Chef de Projet Électronique & Validation h/f

Concevoir la Régulation Thermique de Demain


Rattaché au Controls Manager, vous êtes en charge d’assurer les projets de développement dans le cadre de la régulation électronique de nos solutions électroniques embarquées dans un esprit d’innovation et de rupture technologique. Votre mission consiste à définir de nouvelles lois de régulation (par auto-apprentissage, commande prédictive…) en partenariat avec le laboratoire thermodynamique via des procédés empruntés à la robotique et de l’intelligence artificielle.

Vous avez pour principales missions :

-    Analyser le besoin marketing et identifier la solution électronique qui sera intégrée aux produits et rédiger les cahiers des charges fonctionnels : Hard / Soft / App ;

- Coordonner l’activité électronique avec l’équipe de développement ;

- Établir et participer aux plans d'essais et de validation afin d’assurer le suivi et l’analyse des résultats ;

- En partenariat avec des laboratoires extérieurs, obtenir les certificats nécessaires à la déclaration de conformité CE (EMC, LVD, RED…).

En parallèle de ces missions de développement, vous avez également la responsabilité de développer l’activité de validation de nos systèmes embarqués c’est-à-dire structurer et améliorer le processus de validation et mettre en œuvre une démarche de tests automatisés.  Celle-ci prendra en compte les évolutions, les besoins de rétrocompatibilité et la structure combinatoire de nos solutions.

Conditions requises

Autonome, vous disposez d’une excellente capacité d’analyse et maîtrisez toutes les composantes d'une solution électronique réussie. Pluridisciplinaire et doté d'une capacité relationnelle développée, votre désir de créer les produits du futur vous poussera à atteindre les objectifs.

Vous disposez d'une formation initiale supérieure bac +5, idéalement issu d’une école d'Ingénieur en électronique et bénéficiez d'une expérience de 10 ans minimum dans le développement et la validation de solutions électroniques embarquées. Vous avez œuvré significativement à la définition ou à l’amélioration continue des activités de validation. Par ailleurs, vous disposez de solides compétences en matière de développement hardware/software, dans le domaine des produits connectés et le monde des directives CEM et sécurité basse tension appliqués aux appareils électrodomestiques.

Le contexte international étant très fort dans l’entreprise, la maîtrise de l’anglais est indispensable.

Nous vous proposons un package attractif digne d’intéresser des candidats de valeur et une grande autonomie pour mener à bien votre mission.

Les défis technologiques de l'industrie vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature qui sera traitée avec le plus grand soin et dans une totale discrétion.

 

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email