L'offre "Chef de projet électrique H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Chef de projet électrique H/F posté par AIRBUS

N/C
Le Plessis-Robinson

Description de l'offre



Chef de projet électrique H/F



MBDA Le Plessis

MBDA, au cœur de notre défense… Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique ! MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière…



Description du poste / stage

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !

Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d’ingénierie et des essais, qui met en œuvre les méthodes d’optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !

Dans le cadre de la rénovation mi-vie de l'un de nos missiles, vous participez à la montée en performance de ce produit stratégique : nouveaux équipements, nombreux challenges techniques. A la fois responsable maîtrise d'ouvrage d'activités de reprise de développement et de remise en production, vous êtes également garant de la synthèse électrique du projet.



Tâches et missions principales, responsabilités

Véritable support à l'architecte électrique pour les activités de définition électrique et numérique, de validation et de testabilité du système d’arme, vous apportez également votre savoir-faire aux équipes essais validation et intégration. De nombreuses interfaces vous permettent de développer votre réseau et de gagner en légitimité pour asseoir votre position et étendre votre périmètre. Vos interlocuteurs sont les bureaux d'études, les équipes projet, la production, les essais et les fournisseurs.



Compétences requises

Votre formation Ingénieur électricien (ou équivalent) associée à 7 années minimales d'expérience professionnelle dans les domaines de la conception électrique ou électronique, du pilotage d'activités de développement d'équipements ou de développement d'équipements ou d'architectures embarqués vous permettent de saisir les grand défis de ce projet rapidement et efficacement. Vos compétences techniques dans le domaine des boitiers électroniques numériques et de puissance, des piles thermiques, des capteurs et de l'architecture système du missile pourront se développer au fur et à mesure des avancées du projet. Votre niveau d'anglais vous permet d'évoluer avec aisance dans un milieu international.

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Numéro de référence

10409842 LA FR EXT 1

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email