FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

Chef(fe) de projets applicatifs job in Paris at DSAF - DSI

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Postuler maintenant
Chef(fe) de projets applicatifs à DSAF - DSI

Chef(fe) de projets applicatifs

DSAF - DSI PARIS, Île-de-France Temps Plein
Postuler maintenant
Vous serez en charge de la bonne gestion du cycle de vie d'un portefeuille d'applications tout en les maintenant en condition de sécurité : recueil du besoin et pilotage des phases de spécifications, de conception, de recette et de mise en production.
Vous piloterez les projets d'évolutions fonctionnelles ou réglementaires d'un portefeuille d'applications (recueil du besoin et pilotage des phases de spécifications, de conception, de recette et de mise en production).
Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos MOA (grande variété des interlocuteurs et des sujets). Vous assurerez la planification des travaux, en adéquation avec les contraintes métiers, la disponibilité des équipes internes et des prestataires. Vous participerez à une démarche d'homologation de sécurité des applications (formation prévue lors de la prise de poste) et assurerez une veille sur l'obsolescence des composants applicatifs pour anticipation des travaux à mettre en œuvre.
Vous assurez un suivi du budget et, dans le cadre d'un marché public de tierce maintenance applicative, veillerez aux respect des engagements contractuels avec le prestataire (formation marché publics à prévoir à la prise de poste si nécessaire).

Ingénieur ou diplômé(e) en informatique (Bac+5), disposant d'une expérience de 3 à 5 ans en gestion de projets.
Forte capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, à déterminer des priorités et à les assumer. Facultés de négociation, de pédagogie et de diplomatie.
Connaissances pratiques des outils bureautiques et de l'environnement Windows 10.
Des connaissances administratives générales et plus particulièrement en termes de marchés publics sont un plus (non indispensable du fait de la formation proposée à la prise de poste).
Les compétences techniques et générales suivantes sont appréciées pour une bonne compréhension des sujets à traiter : outils de gestion de projets, outils de suivi des incidents et demandes, environnement Windows et Linux, connaissance générales en architectures et sécurité des systèmes d'information.
Une connaissance des projets WEB est un plus.
Poste soumis à habilitation.

Compétences recommandées

  • Conduite De Travaux Et Gestion De Chantier
  • Diplomatie
  • Gestion Financière
  • Gestion De Projet
  • Gestion Des Incidents
  • Gestion Du Cylce De Vie
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Postuler maintenant

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.