L'offre CHARGE DE PROJETS TELECOM JUNIOR H/F EN ALTERNANCE (2020-4733) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

CHARGE DE PROJETS TELECOM JUNIOR H/F EN ALTERNANCE (2020-4733) posté par ENEDIS

Contrat de professionnalisation
Nantes

Description de l'offre



Description de l'offre

Au sein du Département Exploitation Mobilité Télécoms, vous êtes rattaché(e) à l'Agence Télécoms, répartie sur l'ensemble du territoire métropolitain. Vous êtes basé sur le site de Nantes.



Vos principales missions sont :
- assurer auprès des entités d'Enedis et GRDF des prestations d'assistance à maitrise d'ouvrage, d'ingénierie de déploiement de solutions télécoms et de pilotage de services Télécoms,
- assurer la conduite de projets nationaux et locaux de télécommunications tertiaires et le pilotage des prestations associées.


Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail

Conditions requises



Profil souhaité

Vous êtes titulaire d'un DUT Réseaux et Télécoms. Vous souhaitez préparer une formation d'ingénieur en 3 ans, et avez une expérience significative en téléphonie sur IP.

Vous avez la connaissance des différents composants d'infrastructures téléphoniques administratives et d'accueil ainsi que des connaissances en gestion de projet.

Vous disposez de compétences de base dans le domaine réseau. Vous êtes
méthodique, rigoureux(se), pédagogue et autonome. Vous avez également des aptitudes à travailler en équipe et possédez un bon relationnel.



En fonction des projets et affaires pilotés, des déplacements auprès de nos Unités clientes, sur les sites de nos commanditaires nationaux ou sur les autres sites de l'unité sont à prévoir.

Numéro de référence

EDF-2020-4733

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email