L'offre CHARGE(E) D'EXPLOITATION H/F (2020-20817) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

CHARGE(E) D'EXPLOITATION H/F (2020-20817) posté par EDF France

CDI - temps plein
Chambéry

Description de l'offre



Description de l'offre


Le chargé d’exploitation des postes sources est responsable de la coordination des accès pour les postes sources du territoire. A ce titre, il garantit la bonne application des procédures d’accès, de suivi et de contrôle définis dans la Consigne Générale d’Exploitation. Dans le cadre des fonctions de chargé d’exploitation, il instruit l’Inspection Commune Préalable et élabore les plans de prévention sous maitrise d’œuvre AIS sur le terrain. Il assure la validation des préparations, et un appui technique aux techniciens Postes Sources. En cas d'aléa, il est force de proposition, et joue un rôle de facilitateur.

Il a des échanges avec des interlocuteurs internes et externes. Il est un acteur incontournable de la prévention sécurité. Son implication dans ce domaine est indispensable.

L’emploi peut être amené à se déplacer dans l’ensemble des postes sources de la DR Alpes.

L'emploi intègre à terme une prise d’astreinte et assure, au périmètre de l’agence interventions spécialisées, le rôle de hiérarchique en dehors des heures ouvrables.

Conditions requises



Profil souhaité

Titulaire d’un BTS elec ou BTS ELEC ou ATI ou DUT GE2I ou mesures physiques ou encore réseaux et télécommunication, vous avez des capacités d’analyse, d’écoute, d’autonomie et le sens de l’organisation. Dynamique, ouvert et rigoureux, vous faites preuve de qualités relationnelles et d’esprit d’équipe. Vous avez des compétences techniques avérées et de bonnes capacités d’apprentissage, ainsi qu’un esprit d’analyse et de synthèse. Vous disposez d’un sens critique permettant d’identifier d’éventuels dysfonctionnements et  proposer des solutions d’amélioration.

Une aisance informatique est requise pour cet emploi. Vous avec un sens développé pour la prévention sécurité et savez être force de proposition en matière de prévention des risques.

Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Numéro de référence

EDF-2020-20817

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email