L'offre Chargé de support et maintenance applicative H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chargé de support et maintenance applicative H/F posté par Hays France

CDI - temps plein
Paris
45.000,00€/ an

Description de l'offre

Notre client, une association, recherche un Chargé de Support & Maintenance applicative sur Paris. Le Chargé de maintenance et support intègre une équipe en place de 4 personnes couvrant les domaines applicatifs suivants sur les différents outils existants : Comptabilité/Immobilisations, Elaboration budgétaire, Révision comptable, Emprunts, Audit Comptable, Intercompany, et Reporting Financier.
Il est l'interlocuteur des utilisateurs clés (support niveau 2) et des éditeurs des solutions, pour les applicatifs dont il a la charge en matière de support et maintenance, ou il est le pivot de la relation vers les bons interlocuteurs (DSI...).
Il prend en charge et assure le suivi des anomalies fonctionnelles : recueil des éléments, documentation du contexte de l’anomalie et de sa reproduction, recherche des causes (en interne ou via le support de l’éditeur) et mise en œuvre des corrections ou solutions de contournement, voire contribution directe à la remédiation dans certains cas.
Il assure le suivi des demandes d'évolutions applicatives et des évolutions de paramétrage : formalisation des besoins métier exprimés, recherche et proposition de solutions (idéalement via les outils standards de la suite applicative de l'entreprise), mise en œuvre en fonction des priorités définies par le management de l’équipe, soit en autonomie via l’équipe interne, soit avec le support des éditeurs.
Enfin, il mène des travaux d'études pouvant aboutir à des évolutions de paramétrage des applicatifs ou pouvant induire des informations / formations complémentaires (nouvelles fonctionnalités à déployer, nouveaux usages à recommander, etc.). De formation Bac +2 minimum en Informatique ou Gestion, il possède une première expérience réussie (3 ans au moins) dans le maintien en condition opérationnelle d'applicatifs comptables (ERP ou progiciels comptables).
Il a une bonne connaissance des principes comptables et est en mesure d’échanger en direct avec des équipes comptables pour comprendre leurs besoins, les formaliser et les accompagner.
Vous maîtrisez les outils bureautiques avec une réelle expertise Excel.
La connaissance de la suite applicative Talentia Finance est un plus mais ne constitue pas un prérequis (la formation sera assurée en interne).

Conditions requises

CHARGE SUPPORT ET MAINTENANCE

Numéro de référence

1204653

Offres similaires

Support Applicatif H/F Île-de-France - Paris ITS GROUP
Consultant Support Applicatif Île-de-France - Massy AGYLIS
Ingénieur support informatique Île-de-France - Neuilly-sur-Seine MANPOWER FRANCE
Service Delivery Manager IT Île-de-France - Levallois-Perret Groupe Interway
RESPONSABLE SUPPORT - PARIS Île-de-France - Paris AGILICIO
Gestionnaire de parc Île-de-France - Paris Groupe Vital
Responsable Support et Exploitation F/H Île-de-France - Paris Fyte
PMO junior H/F Île-de-France - Paris Hays France

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email