FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

Chargé de Support et Maintenance (H/F) job in Paris at Covea Finance

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

Liste d'offres

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Chargé de Support et Maintenance (H/F) à Covea Finance

Chargé de Support et Maintenance (H/F)

Covea Finance Paris 8e, Île-de-France Temps plein
45 000 € - 50 000 €/Année
Covéa Finance, société de gestion de portefeuille de la SGAM Covéa qui regroupe les assurances mutualistes GMF, MAAF et MMA, est aujourd'hui un acteur majeur de la finance au service de l'assurance. Covéa Finance gère actuellement plus de 100 milliards d'euros d'actifs.

La raison d'être de Covea Finance est ainsi d'assurer la performance à long terme pour ses clients en s'appuyant sur une expertise issue de sa connaissance de la gestion sous mandats pour des compagnies d'assurances.

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, Covéa Finance recherche un(e) Chargé (e) d'études Support & Maintenance. Rattaché(e) au Responsable Support & Maintenance, vous aurez pour missions principales de :

- Organiser la prise en charge, assurer le suivi des anomalies fonctionnelles, des demandes d'évolution applicatives hors projet, des évolutions de paramétrage (projet et hors projet) pour vous-même et le reste de l'équipe
- Superviser les activités de l'équipe de proximité informatique (suivi des tickets, gestion du matériel, priorisation des demandes…)
- Être l'interlocuteur de premier niveau des utilisateurs et de l'infogérant pour les applicatifs dont il a la charge d'administration (anomalies, évolutions fonctionnelles, communications régulières…) ou le pivot de la relation vers les bons interlocuteurs.
- Être capable d'assurer le maintien en condition opérationnelle de premier niveau pour l'ensemble des applicatif s du SI
- Mener des travaux d'étude pouvant mener à des évolutions de paramétrages des applicatifs ou pouvant induire des informations /formations (complémentaires)
- Intégrer les évolutions relatives aux projets et mettre à jour la documentation (modes opératoires …), participer aux bilans post-projets
- Assurer l'administration des outils informatiques sensibles (utilisateurs, droits d'accès aux portefeuilles, hiérarchies…)
- Réaliser les paramétrages standards et par défaut
- Documenter son activité en rédigeant des modes opératoires
- Accompagner les utilisateurs dans les changements de version des outils

De formation Bac+ 4/5 en informatique, vous possédez de 5 ans minimum dans le maintien en condition opérationnelle d'applicatif, vous maîtrisez le langage SQL ainsi que l'ensemble des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). Vous avez de bonnes connaissances générales informatiques (systèmes d'exploitation, outils de développement, principaux langages informatiques …).
La maitrise de l'anglais (écrit et oral) est souhaitée.
La connaissance de la finance de marché, de la Gestion d'Actifs et plus particulièrement des processus métier d'une société de gestion d'actifs financiers serait un avantage.
Le sens du service, la rigueur, le sens de l'analyse et de l'organisation ainsi qu'un esprit d'équipe sont indispensables pour réussir à ce poste.

Compétences recommandées

  • Anglais
  • Gestion D'actifs
  • Gestion De La Qualité
  • Inventaire Et Contrôle Du Stock
  • Microsoft Excel
  • Microsoft Power Point
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Job ID: CDI/CSM/2022

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.