L'offre "Chargé de projet informatique H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Chargé de projet informatique H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDD/Intérim - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Bagnolet

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Notre client est un Etablissement Public d’Administration, placé sous la tutelle des ministres de la sécurité sociale et du budget et qui traite de problématiques sanitaires et sociales. Dans le cadre d'un remplacement, il recherche aujourd’hui un Chargé de projet informatique.

Sous l’autorité hiérarchique du Responsable des systèmes d’information, le Chargé de projet informatique intervient dans le cadre des évolutions/déploiements du gestionnaire de traitement des dossiers - élément central dans l’accomplissement de la mission d’indemnisation de l’établissement.
En appui au Responsable des SI (qui est également chef de projet), il le seconde dans la gestion du logiciel interne et rend compte des niveaux d’avancement des évolutions ainsi que dans le déploiement et la mise en production des modules appartenant au progiciel.
Il se charge d’effectuer les recettes des livrables avec les fonctionnels et en lien avec la SSII qui assure les études et développements. Il réalise également les fiches d’expression du besoin, les compte rendus des livrables fournis, des tickets d’anomalies, des améliorations demandées ou encore des bugs remontés par les utilisateurs.
En tant que véritable soutien au RSI, il est en relation avec tous les services de l’Etablissement, avec les prestataires informatiques, et participe aux comités de suivi.

Vous êtes issu d’une formation Bac +3 minimum en informatique. Vous possédez une expérience significative d'au moins 1 an dans des fonctions similaires, idéalement dans un établissement public. Vous avez la connaissance des méthodes de travail des SSII (Scrum) et êtes amené à suivre les tickets d’évolution fonctionnelle. Vous avez la maîtrise de la gestion des bases de données (SQL, SQL Serveur ou PostgreSQL), de VBA et des outils d’exploitations (Windows, Active Directory, Linux et Tomcat). Votre capacité à travailler en mode projet vous confère rigueur, sens du service et de l'organisation.