L'offre Chargé de projet (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chargé de projet (H/F) posté par DEPARTEMENT DE L'ISERE

CDI - temps plein
Département de l'Isère

Description de l'offre

Le Département de l’Isère recrute pour la Direction des mobilités. 

Chargé de projet (H/F) 

Attaché ou ingénieur

Vous pilotez un projet important de la collectivité en matière d’exploitation des données de transport interurbain. Vous suivez l’avancement du projet, l’animez et le promouvez, administrez les bases de données, produisez des requêtes poussées et analysez des données. 

Les données sont issues de trois systèmes de la sphère transport : Offre théorique Transisère (Pégase), supervision des courses (PC Itinisère) et fréquentation (Billettique). 

Vous encadrez le développeur de l’outil, coordonnez les diff érents intervenants (DINSI, PC Itinisère, administrateur Pégase, billettique, transporteurs, prestataire Transisère Services, service Expertise Transports), animez des réunions et formez les utilisateurs de l’outil. 

Vous assurez également l’organisation de la fourniture et de l’installation des équipements billettique à chaque renouvellement de marchés de transport, la rédaction du cahier des charges, le pilotage du prestataire et la coordination d’actions de formation à l’utilisation des outils billettique par les services du Département. 

Vous prenez en charge la gestion des données (conception et maintenance de l’infocentre billettique interne au Département, l’analyse des besoins des utilisateurs (internes et externes), puis la conception et la planification de requêtes Business Object (compétence indispensable) pour répondre à leurs demandes de fourniture de données. 

Vous gérez les outils transverses (conception et réalisation d’outils de suivi d’activité, automatisation de traitements informatiques, réalisation et administration d’espaces collaboratifs, interventions techniques diverses). 



Conditions requises

Rompu à la conduite de projet, vous connaissez les systèmes de gestion de bases de données, les règles de la commande publique et les enjeux propres au transport. Organisé, vous savez travailler en partenariat, communiquer, organiser les participations de chacun dans le projet, faire un diagnostic et prendre et faire prendre des décisions. Vous alliez esprit d’analyse, sens de l’écoute et capacités à animer.



Personnes à contacter : 

Questions concernant les missions du poste : Direction des mobilités : Gilles Galland - Chef du service expertise transport,  Postuler maintenant >> 

Questions concernant la procédure de recrutement : Céline Chaumier – Service recrutement, mobilité et compétences, 04.76.00.64.32 

Références à rappeler : 20CC28905A 

Déposer votre candidature sur le site internet du Département de l’Isère Postuler maintenant >> : voir rubrique « offre d’emplois » (au milieu de la page d’accueil), puis cliquer sur la phrase identifiez les offres et postulez en ligne, ensuite :
- Cliquer dans la liste des profils de poste sur la référence indiquée ci-dessus
- Compléter le formulaire,
- Joindre une lettre de motivation et un curriculum vitae (format word ou pdf),
- Un accusé de réception électronique généré automatiquement vous informe que votre candidature a bien été prise en compte pour l’offre concernée.

Date limite de dépôt des candidatures Dimanche 16 août 2020 inclus

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email