L'offre Chargé de Mission MOA H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chargé de Mission MOA H/F posté par Page Personnel

CDD/Intérim - temps plein
Paris
€35,000.00 - €40,000.00 / an

Description de l'offre

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Notre client, établissement public français, recherche actuellement un Chargé de Mission MOA dans le cadre d'un déploiement de nouveaux outils informatiques pour un contrat en CDD.

Dans le cadre d'un déploiement de nouveaux outils informatiques, sous l'autorité du Chef de Projet, mais dans une relation partenariale, vous aurez pour mission d'assister le Chef de Projet dans la construction du planning des tâches à réaliser et la réalisation.
Véritable binôme du Chef de Projet, vous pourrez prendre le relais pendant ses congés le cas échéant, ou le représenter dans diverses réunions de pilotage technique.
Vous aurez aussi la responsabilité de finir de déterminer le calendrier de réalisation de certaines missions et de piloter la mise en oeuvre (toujours sous l'autorité du Chef de Projet).
Les lots concernés sont les suivants :

• Pilotage de l'exécution des phases de recettes en lien avec l'AMOA et les équipes métiers,
• Réalisation de la reprise de données (déjà découpée en sous-chantiers).

Nous recherchons un candidat issu d'une formation Bac +4 minimum dans le domaine de l'informatique et de la gestion de projet.
Dans l'idéal, vous aurez des notions de comptabilité ou de facturation.

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

901747

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email