L'offre Chargé d'études et d'essais instruments DSM H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chargé d'études et d'essais instruments DSM H/F posté par Naval Group

CDI - temps plein
Ollioules
27.000,00 € - 32.000,00 € / an

Description de l'offre



Nous recherchons pour notre site d'Ollioules (83) , nous recherchons un/une chargé(e) d'études et d'essais sur les équipements de détection sous marine qui participera à l'intégration des systèmes et à la réalisation des essais de validation en plates-formes, à quai et en mer.

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Basé(e) sur le site d'Ollioules, vous êtes rattaché(e) à la Direction de l'Industrie qui assure la conception et la production, des navires de combat, des sous-marins et des systèmes navals. Au sein d'une équipe d'une cinquantaine de personnes spécialisée dans la définition et la réalisation de systèmes acoustiques, vous participez à l'intégration des systèmes et à la réalisation des essais de validation en plates-formes, à quai et en mer.

Dans ce domaine, vous contribuez au suivi de réalisation des plates-formes d'intégration, aux installations de nos systèmes à bord des bâtiments de surface et sous-marins. Vous contribuez à l'intégration des systèmes de validation des performances à la mer des navires : bruit rayonné, index de cible, caractérisation des performances sonar. Vous serez également un acteur clé pour la mise en oeuvre de ces systèmes à partir de bâtiment support dédié en France et à l'étranger. L'intégration de ces systèmes nécessitent de nombreux travaux d'ingénierie système et font appel à de fortes compétences en mesures, en senseurs acoustiques et électroniques associées.

L'environnement du poste est marqué par le développement et l'utilisation de technologies de pointe dans le domaine des senseurs acoustiques, de l'électronique associée, du traitement signal et de l'information.

Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Titulaire d'un diplôme bac+2 de type DUT mesures physiques ou électronique, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la mesure physique ou de l'électronique. Vous possédez de préférence des compétences dans la mesure acoustique.

Autonome, vous avez un réel attrait pour les aspects opérationnels & techniques liés aux instruments de mesure, vous êtes également doté(e) d'une excellente capacité relationnelle qui vous permet de travailler en équipe dans le respect des processus de conduite des projets. Vous faites preuve d'initiative et à termes dans des conditions difficiles (essais en mer sur sous-marin).

Numéro de référence

2019-23774

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email