L'offre Chargé(e) d'études FTTH a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Chargé(e) d'études FTTH posté par DGE Interim

CDI - temps plein
Torcy

Description de l'offre

DGE est une société spécialisé dans l'emploi des cadres, experts et techniciens spécialisés dans le secteur du BTP et de l'énergie.



Nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) d'études FTTH :

Sous l’autorité de l’Ingénieur d’Etudes ou du Responsable de Production Etudes, le Chargé d’Etudes réalise les missions suivantes :


Etudier la faisabilité du projet

- Il prend possession et connaissance de la pré-étude fournie par le client, se réfère au cahier des charges et à la charte graphique pour mettre en place les outils sous le logiciel approprié (Autocad, QGIS, Khéops,…).

- Il est présent sur le chantier autant que nécessaire pour suivre le plan, pour étudier la constitution du terrain et les modes de pose possibles, prendre les mesures et les photos nécessaires à la réalisation de l’étude.

- Il constitue un avant-projet sous le format demandé par le client. Il identifie les points de blocage pouvant impacter le projet, présente le résultat à son responsable hiérarchique ou au client pour approbation.

Réaliser les plans d’exécution

- Il effectue le piquetage complet de l’ensemble des infrastructures dont l’utilisation a été confirmée lors de l’étude de faisabilité. Ces relevés seront réalisés selon le mode opératoire le plus approprié (tablette, géo référencement, papier, …)

- Il réalise et fait valider les plans et dossiers d’exécutions ainsi que les livrables attendus par le client et les travaux.

- Il réaliser l’ensemble des calculs et dossiers complémentaires permettant d’obtenir les autorisations des gestionnaires.

- Il contrôle les plans et les études réalisées par d’autres collaborateurs et fait une synthèse des corrections à apporter.

Réalisation de la documentation finale

A partir des informations issues des travaux, il modifie l’ensemble des documents d’études afin de réaliser la documentation finale conformément aux attentes du client. Il fait valider cette documentation par son responsable hiérarchique ou par le client.

Conditions requises

Avoir déjà une expérience dans la gestion d'études FTTH.
Bonne maîtrise du Logiciel Autocad et Qgis.

Numéro de référence

Cétudes/Gp

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email