L'offre CDI - Ingénieur virtualisation H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

CDI - Ingénieur virtualisation H/F posté par Naval Group

Cette annonce expire dans 5 jours
CDI - temps plein
Ollioules

Description de l'offre



Détail de l'offre



Informations générales



Organisation

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !  

Référence

PPostuler maintenant >>  

Date de parution

01/07/2020

Description du poste

Spécialité/Emploi

Informatique produit - Concepteur réseaux



Intitulé du poste

CDI - Ingénieur virtualisation H/F



Description de la mission

Basé(e) à Ollioules, vous êtes rattaché(e) à la Direction de l'Industrie qui assure la conception et la production, des navires de combat, des sous-marins et des systèmes navals.

Intégré(e) au sein d'une équipe d'une équipe de 30 personnes, votre rôle en tant qu'ingénieur virtualisation consistera à :

- Assurer la mise à disposition des environnements d'infrastructure système (hyperviseur, systèmes d'exploitation, ordonnanceur) pour les Datacenter embarqués sur navires en réalisant les développements et les tests, en assurant la gestion des anomalies et la validation des corrections et évolutions.

- Assurer une amélioration continue dans la réalisation de ses activités.

Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.



Profil

Diplômé(e) d'une formation de niveau bac+5 (école d'ingénieur/formation universitaire), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans vous ayant permis une maîtrise des architectures des infrastructures informatiques de type Datacenter et d'au moins 2 hyperviseurs (VMware ESXi, KVM, Xen, ...)
Vous avez de solides connaissances sur les sujets liés à l'administration Linux (RedHat/CentOS, Debian/Ubuntu) et des solutions de stockage (Pure Storage, Datacore, HPE 3PAR, ...) et sauvegarde (Veeam, Nakivo, ...)

La connaissance des outils de gestion des environnements virtualisés (vCenter, Ansible, Openstack, ...), des isolateurs (Docker, ...), serait un atout supplémentaire à votre candidature.

Vous disposez d'un niveau d'anglais vous permettant de communiquer avec aisance tant à l'oral qu'à l'écrit avec différents interlocuteurs.

Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.



Type de contrat standard

Durée indéterminée



Date prévue de prise de fonction

07/09/2020



Catégorie Professionnelle

Ingénieurs et Cadres



Salaire min. annuel brut de base (en euros)

NC



Salaire max. annuel brut de base (en euros)

NC

Numéro de référence

24859

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email