L'offre BL 2022-7028 - Chargé de support applicatif H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

BL 2022-7028 - Chargé de support applicatif H/F posté par Bolloré Group

CDI - temps plein
Roissy-en-France

Description de l'offre

Fonction : SYSTEMES D'INFORMATION/SUPPORT

Type de contrat : CDI

Description du poste :

Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd'hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d'Electricité.
Bolloré Transport & Logistics est le fruit du rassemblement de quatre activités historiques du Groupe Bolloré : Bolloré Ports, Bolloré Railways, Bolloré Energy et Bolloré Logistics sont quatre métiers et savoir-faire qui travaillent aujourd'hui de concert pour satisfaire les besoins de ses clients mondiaux. Construction et exploitation de terminaux portuaires et de chemins de fer, commission de transport et logistique, Bolloré Transport & Logistics met l'ensemble de ses expertises au service de ses clients.
Rejoindre Bolloré Transport et Logistics, c'est intégrer un Groupe international, pérenne, visionnaire et audacieux. Un Groupe qui continue d'entreprendre, d'investir et d'innover afin de répondre aux besoins d'un monde en perpétuel changement.

Rattaché à la Direction Informatique de Bolloré Logistics, et sous la responsabilité du Directeur Applications, Etudes et Solutions, le chargé de support- maintenance applicative travaillera sur un WMS et aura pour principales missions :

- Apporter votre expertise technique pour analyser, reproduire et résoudre les problématiques observées ;
- Corriger les éventuelles anomalies constatées (sous supervision du responsable de l'équipe) ;
- Améliorer les analyses pour éviter les récurrences ;
- Traduire en fonctionnel les comportements techniques ;
- Travailler en étroite collaboration avec les chefs de projet WMS pour trouver les meilleures solutions ;
- Prendre en charge les demandes d'évolution sur l'outil ;
- Remonter les problématiques rencontrées dans la conduite de ses activités.


Diplômé (e) d'un Bac+3 minimum avec une spécialisation en logistique et/ou en informatique (type MIAGE ou équivalent), vous disposez d'une première expérience sur un poste orienté vers la maintenance d'applicatifs vous ayant permis de développer des compétences autour des bases de données (idéalement Microsoft SQL et requêtes SQL), des notions de flux EDI (Edifact, Idoc…).
Autonome, et dynamique, vous êtes également doté d'une bonne aisance relationnelle, êtes capable d'échanger avec des interlocuteurs variés et disposez d'un bon esprit d'équipe.
Curieux (se), force de proposition et doté (e) d'une bonne capacité d'analyse, vous avez également la notion de service client, et appréciez proposer des solutions face aux problèmes et améliorer l'existant.
Vous avez idéalement des notions sur le transport et la logistique d'entreposage
Enfin, votre niveau d'Anglais est courant


Ville : Roissy

Langue / Niveau :

ANGLAIS : Courant

Numéro de référence

BL%202022-7028

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email