L'offre BID MANAGER SECTEUR SANTE H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

BID MANAGER SECTEUR SANTE H/F posté par DOCAPOST

CDI - temps plein
IVRY SUR SEINE

Description de l'offre

Leader français des solutions numériques de confiance, le groupe Docaposte a réalisé un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros en 2019 et compte près de 6400 collaborateurs (partout en France). En perpétuelle transformation, le groupe intègre à ses solutions les dernières innovations et recrute chaque année de nouveaux talents au sein de ses entités !

Filiale numérique du Groupe La Poste, Docaposte est un acteur important de la transformation des grandes organisations, avec une forte dynamique sur les secteurs finance, e-santé et secteur public. S'adressant à un public de plus en plus large, le groupe propose une gamme de plus de 140 solutions (sur-mesure ou prêtes-à-l‘emploi) qui couvre tous les besoins de ses 23 000 clients.

Expert en plateformes numériques, le groupe conçoit, héberge et exploite des plateformes d'échanges sécurisés (on premise ou en mode Saas) visant à réconcilier des environnements multiples, simplifier et faciliter les échanges d'information ainsi que les parcours clients. Grâce à ses 4 data centers, Docaposte garantit un haut niveau de sécurité et de conformité et opère ses propres infrastructures Tiers de confiance « Made in France » et Green IT.

Le groupe intervient dans le cadre de grandes transformations digitales (KYC, blockchain, certification, archivage, IA, etc.) mais également dans le cadre de plus petites innovations (telles que lors de lancements de produit tel que Digiposte).

Pour plus d'informations : www.docaposte.com

Rattaché à la Business Unit Marché Santé, le Bid manager est responsable de la production des offres offensives, ses missions consistent à :
* Analyser et définir les besoins techniques des clients, assistance technique et métier de l'équipe commerciale lors des phases de négociation et de réponses à des appels d'offres (rédaction technique, soutenance, etc.)
* Définir la composition de l'équipe projet, les délais et le budget préalable de l'offre qui sera soumis en comité de Go / No Go
* Organiser, coordonner et contrôler les actions des contributeurs concernant la production de l'offre (fond) et sa logistique (forme et remise de l'offre)
* Vérifier la cohérence complète des différentes composantes de l'offre entre elles (technique, financière, juridique) et sa conformité avec la vision et le positionnement Groupe
* Rendre compte de l'avancement du projet de réponse et participer aux Comités solutions et Comités financiers avant remise de l'offre au client
* Rédiger la synthèse de l'offre et piloter sa relecture
* Préparer et participer aux présentations orales et aux négociations
* Etre garant de la qualité des livrables

De formation Bac+5, le profil recherché remplit les conditions suivantes :
* Expérience d'au moins 5 ans en production d'appels d'offre (publics et privés)
* Très bonnes connaissances du secteur de la Santé / e-Santé
* Savoir-faire de gestion de projet,
* Capacité d'animation d'une équipe projet
* Rigueur, écoute et capacité à planifier et établir des priorités
* Qualités rédactionnelles
* Connaissance préalable des aspects financiers, économiques et juridiques

Numéro de référence

2020-2473

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email