L'offre "BAC+5 - IMPLEMENTATION D’OUTILS D’INTEGRATION POUR DSP MANYCORE (F/H)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

BAC+5 - IMPLEMENTATION D’OUTILS D’INTEGRATION POUR DSP MANYCORE (F/H) posté par Thales

CDI - temps plein
Cholet
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. Les 14 000 collaborateurs de l’activité Systèmes d'information et de communication sécurisés développent des systèmes de communications militaires et de numérisation de l’espace de bataille, des systèmes de sécurité urbaine, de protection des États et des infrastructures critiques, ainsi que des solutions de cybersécuritéCholet, Thales conçoit, développe, intègre, qualifie, industrialise, produit, déploie et maintien en condition opérationnelle des équipements de radiocommunications et des réseaux tactiques militaires, des équipements et systèmes de guerre électronique ainsi que des solutions de sécurité des systèmes d’informations (cryptage, réseaux, etc). C’est également à Cholet que Thales intègre, industrialise et produit les stations sol des réseaux de communication par satellites.
Au sein du service du service Secteur numérique Temps Réel / Waveform Embedded Processing (STR/WEP) vous travaillerez avec les équipes de développements de logiciels traitement du signal qui sont intégrés dans des produits de THALES Communications & Security.

L’Équipe recherche un/une :

BAC+5 - IMPLEMENTATION D’OUTILS D’INTEGRATION POUR DSP MANYCORE (F/H)


Basé(e) à Cholet.
QUI ETES-VOUS ?Vous êtes en école d'ingénieurs, de niveau BAC+5, et de formations préférentielles en traitement numérique du signal, transmissions numériques, systèmes temps réel embarqués. Vous recherchez un stage de fin d'études.
Vous êtes autonome et curieux. Vous avez un bon relationnel et êtes force de proposition.

Vous disposez des compétences techniques suivantes (logiciels, outils, langues, expériences professionnelles) :
  • Systèmes embarqués
  • Langage C/C++
  • Linux Embarqué
  • Multicore/ ManyCore
  • Serveur WEB (Node.JS)
  • JavaScript
  • Anglais technique
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
En prévision de développements futurs sur un nouveau SOC composé d’un GPP et de plusieurs dizaines de cœurs DSP, vous aurez pour mission principale la création d’outils dans le but de faciliter l’intégration des développements sur DSP.

A ce titre, vous serez en charge de :
  • Montée en compétence sur les principes de parallélisations et sur l’environnement de développement manycore avec prise en main de l’environnement existant ;
  • Montée en compétence sur la technologie ARM Cortex  dans un environnement embarqué LINUX ;
  • A partir d’un WEB Serveur NodeJs, développement d’une IHM afin d’effectuer l’affichage du résultat des traitements ;
  • Mise en place des tests unitaires sur cible des développements réalisés ;
  • Intégration et validation des différentes fonctionnalités réalisées.
Ce stage permettra de découvrir les nouvelles technologies au sein du labo WEP qui feront parties des futurs produits THALES et de découvrir le monde des communications RF.
La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes d'information et de communication sécurisés ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6043784

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sécurité - Cholet).